LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE

Forum littéraire

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Blague informatique

3 participants
AuteurMessage
constance
Prophète
Prophète
constance

Blague informatique Empty
MessageSujet: Blague informatique   Blague informatique Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:56

Petit problème technique.
Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
margo
Maître
Maître
margo

MessageSujet: Re: Blague informatique   Blague informatique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:57

J'aimerais bien vous aider mais je suis nulle en informatique!
Cependant, si vous passez un jour par chez moi, venez à la maison, nous "blablaterons" autour d'un thé... au lait (?) et de petits gateaux maison.flower
constance
Prophète
Prophète
constance

MessageSujet: Re: Blague informatique   Blague informatique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:43

Sans lait, merci, sauf le thé aux épices indien, que j'agrémente honteusement de lait concentré sucré. Mixture digne des pires jours hivernaux, une vraie bombe d'énergie...
http://eaux-douces.bloxode.com
margo
Maître
Maître
margo

MessageSujet: Le cadeau.   Blague informatique Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:55

Il me revient une histoire...
Au siècle dernier, en Corse, un homme riche et amoureux d'une femme très belle mais pauvre, lui fit cette proposition :
Si elle acceptait de passer ne serait-ce qu'une nuit avec lui dans sa magnifique demeure au bord de la mer, il la lui offrirait sans ambages.
Elle accepta.
Plus tard, ma mère me montra la belle demeure de la dame qui avait été baptisée depuis et ce bien à propos : LA MAISON D'UNE NUIT.
Belette
Fidèle
Fidèle
Belette

Signe particulier : Ours lunatique

MessageSujet: Re: Blague informatique   Blague informatique Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:32

En tant que geek notoire, il ne me reste qu'à m'esclaffer ^^.
Bien vu, je me demande si on ne pourrait pas le développer un peu en utilisant le créneau jeu de rôle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blague informatique   Blague informatique Icon_minitime

Blague informatique
Page 1 sur 1