Salut tout le monde,
Mon groupe de musique est mort il y a un an et demi.
Toutefois, le site internet du groupe a été maintenu et existera encore jusqu'à la fin de l'année.
Pourquoi ?
Peu avant sa séparation, le groupe a gagné un enregistrement studio et a mis sur bande 13 de ses morceaux...
Un disque qui ne sortira jamais... mais plutôt que perdre ces enregistrements, ils sont disponibles sur le site à l'écoute dès à présent... et ceci jusqu'à la fin de l'année.
Profitez-en pour vous imprégner une dernière fois de ces chansons... vous n'aurez plus l'occasion ensuite de les entendre que lorsque d'autres groupes feront des reprises des Epiphytes (ce qui ne manquera pas bien sûr... mais rien de tel qu'un original!...)
Rendez-vous sur le site:
www.lesepiphytes.comIl vous reste 6 mois pour écouter les 13 chansons mises en ligne exclusivement pour vous !...
Pour la petite histoire:
- Le disque comporte 13 titres.
- 7 titres sont issus du premier album "Les Epiphytes prennent l'air" et ont été retravaillés par le groupe.
- Les autres titres sont inédits.
- Joseph, qui nous a accompagnés sur la fin avec sa trompette et son trombone, apparaît sur certains de ces titres.
- Le 13ème titre est ce que l'on appelle dans le jargon un "bonus track". Il a été écrit pendant l'enregistrement, et mis sur bande en une seule prise live... sur laquelle nous avons ajouté une ambiance de fin de concert à la Goguette dont vous vous souviendrez peut-être si vous y étiez.
Je vous souhaite bonne écoute... en vous signalant que le chargement des chansons peut prendre quelques minutes selon la configuration de votre accès internet...
Pour tout problème, n'hésitez pas à me contacter... et n'hésitez pas non plus à me transmettre vos impressions, les meilleures critiques seront publiées en ligne avant la suppression du site fin 2008.
Pour m'écrire :
guil@lesepiphytes.comA bientôt tout le monde, et vive la chanson à texte !...
Guillaume, pour les epiphytes.