LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE

Forum littéraire

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Walle E

3 participants
AuteurMessage
Morgane
Maître
Maître
Morgane

Walle E Empty
MessageSujet: Walle E   Walle E Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:16

Le temps n'étant pas franchement à la plage, je suis allée voir le petit dernier de Pixar: Wall E.
C'est tout mimi: Wall E est le dernier des robots chargé de compacter les ordures laissées sur terre par les humains qui ont fuit dans l'espace la planète trop polluée.
Il fait consciencieusement son boulot, mais s'ennuie un peu , faut dire que ça fait 700 ans qu'il est là! Jusqu'à l'arrivée d'une sonde ultra sophistiquée et trés "sexy" ( vue de robot à robot), EVE... Tout un programme.
Il se retrouvent sur le dernier vaisseau spatial où végetent les derniers humains devenus complétement obèses à force de ne rien faire et d'être servi par des robots...
Une technique d'animation époustouflante, et un clin d'oeil égratignant à 2001 Odyssée de l'Espace...
Pour une touche de "Fleur Bleue" dans un été un tisoit capricieux.

Je fais ce que je peux côté temps, pour convaincre les génies de la météo de ne pas bloquer le soleil sur l'extrême Sud...
Ces cabochards me répondent qu'ils arrêteront leurs caprices quand les hommes arrêteront de pourrir la planète, c'est pas gagné!

Dernière édition par Morgane le Dim 3 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farouche
Gardien de la foi
Gardien de la foi
Farouche

Walle E Empty
MessageSujet: Re: Walle E   Walle E Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:57

Oui ! Je n'ai entendu que du bien de ce film. J'ai hâte de le voir !

Pour la chaleur, bien que je ne sois pas du genre à m'en plaindre, j'avoue que là, je t'en enverrais bien un peu...
constance
Prophète
Prophète
constance

Walle E Empty
MessageSujet: Re: Walle E   Walle E Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:35

J'ai vu le lancement de ce film, et j'ai trouvé ça plutôt adorable et plein d'humour. Ca ne veut pas dire que j'irai, mais si je peux en avoir un DVD un de ces jours, je pense que je le regarderai avec grand plaisir. Celui qui a inventé les mimiques sonores du robot est le même qui a inventé les bruitages dans "la guerre des étoiles", le fameux bruit du sabre-laser et la respiration de Dark Vador.
Pour le temps, moi je ne me plains pas d'un peu de fraicheur. La clim est en panne au bureau, comme tous les ans quand il fait chaud. C'est à dire qu'à plus de 30°, elle saute. Bref, depuis juin, pas de clim. Dans des locaux avec moquettes et grandes baies vitrées bien exposées au soleil, on monte à plus de 40° facile. Donc on crève...
Mais bon, je n'ai pas demandé de la pluie systématiquement, non plus. Juste la nuit pour arroser le jardin, please ?
Et il y a une alerte canicule dans le sud ? Plus de temps, ma bonne dame...
http://eaux-douces.bloxode.com
Contenu sponsorisé

Walle E Empty
MessageSujet: Re: Walle E   Walle E Icon_minitime

Walle E
Page 1 sur 1