Nombre de messages : 189 Age : 78 Signe particulier : Zodiaque: LION - Chinois: CHIEN - http://wielsol.sosblog.fr/ Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Sans queue ni tête Dim 7 Sep - 20:34
Sans queue ni tête
Odeur de bois du chalet Vie de termite Dans la tête des idées se désagrègent Du plafond tombe la sciure des mots
Il me tarde pourtant de lire l'écriture Des oiseaux dans le ciel je vais allumer une bougie
Passe comme un voile sur ton regard Perception d’un courant d'air entre les mots figés en rang Ton sourire se pose
La transparence d’un bonheur Flotte comme un drapeau à damiers J'aime ce pays où le vent souffle de l'est Apaisant l'épreuve des jours
Une lumière de l'autre coté du lac Brille telle une lueur d'espoir
Plonger la main dans la transparence de tes pensées Comme dans une source fraîche de jouvence Regarder le soleil cligner des yeux Dans la dentelle des feuillages
Cacher notre innocence Rejeter le drap tissé de mépris Le jour émeraude nous couvre de baisers La terre accouche de pétales de roses
Le sphinx pose sans fin ses énigmes Dans le linceul de son obstination Dans tes yeux flambe la réponse Le piano égrène quelques notes « Rêve d’amour »…
LOUP – 5 septembre 2008
margo Maître
Sujet: Re: Sans queue ni tête Dim 7 Sep - 23:13
"Plonger la main dans la transparence de tes pensées Comme dans une source fraîche de jouvence "
C'est aussi ce que l'on ressent en te lisant!
constance Prophète
Sujet: Re: Sans queue ni tête Dim 7 Sep - 23:24
Celui-ci est absolument magnifique, Wielk ! Parmi mes préférés sans aucun doute. C'est d'un grand raffinement, et en même temps d'une fraîcheur pleine d'émotion. Je ne cite pas, il y a trop de passages ciselés comme de petits bijoux sertis de pudeur.
Morgane Maître
Sujet: Re: Sans queue ni tête Lun 8 Sep - 16:19
Trés belle évocation, tendresse du paysage et du coeur.
memere Fidèle
Nombre de messages : 68 Age : 54 Signe particulier : S'appeler Mémère pour un homme c'est pas un signe particulier ? Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Sans queue ni tête Jeu 11 Sep - 20:00
Lecture apaisante laissant des images très agréables
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sans queue ni tête
Sans queue ni tête
Page 1 sur 1