| Emmène moi / Mujhe le chalo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Emmène moi / Mujhe le chalo Sam 4 Aoû - 20:00 | |
| Avec des photos, je viens de réaliser mon premier clip : Cette chanson fut à l'origine d'un poème que voici : Emmène-moi
Emmène moi par delà les mers et les océans par delà les terres inhabitées par delà la ligne d’horizon
Emmène moi entre tes yeux et ton regard entre tes rêves et tes désirs entre ton cœur et ton âme
Emmène moi au fond de tes silences au fond de ton corps au fond de la vérité
A travers toi laisse moi effleurer l’essence de Dieu
| |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Emmène moi / Mujhe le chalo Dim 5 Aoû - 0:07 | |
| J'arrive pas à le visionner! | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Emmène moi / Mujhe le chalo Dim 5 Aoû - 0:10 | |
| AAAAArrrghhhhh ! Il veut pas me l'ouvrir mon ... d'ordinateur. Bon, la chanson, je la connais, elle provoque toujours une légère pluie bienfaisante sur mon clavier. Beauté pure. Pure beauté. J'attends donc pour avoir les photos. Avec impatience. | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Emmène moi / Mujhe le chalo Dim 5 Aoû - 4:35 | |
| | |
|
| |
Véronique Grausseau Gardien de la foi
| Sujet: Re: Emmène moi / Mujhe le chalo Dim 5 Aoû - 10:13 | |
| Beau voyage au fond des êtres, empli de calme et de sérénité. | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Emmène moi / Mujhe le chalo Dim 5 Aoû - 11:28 | |
| C'est pas bien de faire pleurer les enfants le dimanche matin... | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Emmène moi / Mujhe le chalo Dim 5 Aoû - 12:14 | |
| Certaines beautés sont presque difficiles à supporter. On n'en sort pas indemne en tous cas. Cette musique, ces paroles, et maintenant ces images, remplissent mon coeur de douceur, de tristesse, d'espoir et de gratitude. Gratitude envers toi de créer de telles choses, d'exister, et de nous faire toucher à l'essentiel. | |
|
| |
filo Admin
| Sujet: Re: Emmène moi / Mujhe le chalo Dim 5 Aoû - 15:42 | |
| Merci.
Pourquoi de tristesse ? J'ai fait le deuil de cette rupture, ça ne m'empêche pas de continuer à chanter cette chanson, qui s'adresse aussi à la Femme universelle en fait. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Emmène moi / Mujhe le chalo Dim 5 Aoû - 23:02 | |
| Je ne sais pas pour la tristesse, parfois les larmes sont bienfaisantes. Il y a quelque chose qui bouleverse l'âme dans ce texte et dans cette musique. Je sais que tu t'adresses à la Femme universelle, cette chanson elle-même est universelle. | |
|
| |
Sauge Fidèle
| Sujet: Re: Emmène moi / Mujhe le chalo Dim 5 Aoû - 23:21 | |
| J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, jusqu'à ce que le chant arrive.
Après, je me suis laissé empoter. Très aérien et doux.
J'ai aimé plusieurs photos. Notamment le nu avec les nuages.
Je trouve simplement qu'il y a trop de dé-zoom. Certaines pourraient être totalement fixes de temps à autre, ou le mouvement quasi imperceptible.
Chouette moment.
Sauge | |
|
| |
filo Admin
| Sujet: Re: Emmène moi / Mujhe le chalo Dim 5 Aoû - 23:27 | |
| Bonne critique constructive, Sauge, surtout que je me suis fait la même après coup, merci. Au cas où ma 2e auto-critique surgirait ici, je la devance : le prochain clip sera très... dynamique ! | |
|
| |
naarangee Fidèle
| Sujet: Re: Emmène moi / Mujhe le chalo Jeu 20 Sep - 5:36 | |
| Je pense que ce n'est pas tout le clip dans son ensemble qu'il faut voir...mais tout ce que tu as mis dedans qui compte. Cette chanson est l'une de tes plus belles...mais quand on voit les images...on ne peut que rester très émue devant la poésie qui t'habite...et rester un moment dans le silence absolu pour profiter de cet instant...merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmène moi / Mujhe le chalo | |
| |
|
| |
| Emmène moi / Mujhe le chalo | |
|