LE CERCLE Forum littéraire |
|
| Tribal, Sherri à Barcelone | |
| | Auteur | Message |
---|
constance Prophète
| Sujet: Tribal, Sherri à Barcelone Ven 24 Oct - 0:15 | |
| Ouh, elle est très très bonne, sensualité et mystère, comme j'aime. Sinon, heu, Margo attention, c'est très serpentesque... Musique assez répétitive, par contre, c'est agaçant. http://fr.youtube.com/watch?v=7aBXBYhnHogPersonnellement, je ne crois pas avoir déjà dansé en jarretelles... enfin, j'avais quelque chose par dessus, moi. | |
| | | margo Maître
| Sujet: Re: Tribal, Sherri à Barcelone Ven 24 Oct - 1:33 | |
| | |
| | | constance Prophète
| Sujet: is Ven 24 Oct - 22:22 | |
| Je veux, que ça tient la route ! J'ai toujours adoré "west side story", je crois que j'étais un peu amoureuse de Georges Shakiris, aussi . Quel magnifique danseur. Quand j'étais petite, mon père, qui était fou de musique américaine, surtout de jazz, passait souvent le disque vinyle de cette comédie musicale. Après, il se mettait au piano et on reprenait les morceaux prinicipaux, surtout celui-ci, en imitant les accents portoricains et en s'amusant. J'avais un tambourin, et je dansais, déjà, déguisée en gitane, ou en faisant tourner fièrement mes belles jupes. J'ai numérisé quelques vieilles photos, pardon, je ne sais pas réduire à la bonne taille, mais je vous en mets deux... | |
| | | margo Maître
| Sujet: Re: Tribal, Sherri à Barcelone Ven 24 Oct - 23:17 | |
| Que tu es mignonne!!! Ces photos sont très touchantes... | |
| | | constance Prophète
| Sujet: Re: Tribal, Sherri à Barcelone Sam 25 Oct - 23:17 | |
| Merci... | |
| | | constance Prophète
| Sujet: Re: Tribal, Sherri à Barcelone Dim 26 Oct - 1:48 | |
| Ahhh, voilà, j'ai compris comment recadrer les photos... C'est mieux, non ? Et une autre que j'aime beaucoup... D'ailleurs, ça me donne une idée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribal, Sherri à Barcelone | |
| |
| | | | Tribal, Sherri à Barcelone | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|