Nombre de messages : 41 Signe particulier : Grain de folie sur le nombril Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Marcher sur l'eau Mer 5 Nov - 13:16
Et je marche sur l’eau au milieu de ces roses Respirant mille arômes emmêlés d’idées nues Enivrant mon esprit de tulipes écloses Quand sur ta peau soudain un murmure ingénu
Et je vole au-dessus de ces bonheurs nouveaux Appréciant de ma bouche au creux de ta candeur L’odeur blonde et sucrée des matins abyssaux Quand de ta main je frôle un frisson de douceur
Et je tremble à périr dans l’océan des songes Portant en mon sein chaud la moiteur de l’orage Quand sur ton ombre au loin s’exaltent les couleurs La fraîcheur et l’azur de l’écume des vagues
Morgane Maître
Sujet: Re: Marcher sur l'eau Mer 5 Nov - 15:49
Rare Sun, toujours vibrante, serait ce l'amour qui t'a visitée? C'est trés beau cette façon de le dire.
margo Maître
Sujet: Re: Marcher sur l'eau Mer 5 Nov - 19:45
C'est de l'amour, sans nul doute, et c'est porteur! Merci, Sunshine.
constance Prophète
Sujet: Re: Marcher sur l'eau Jeu 6 Nov - 1:04
Une magnifique mélodie... je trouve le rythme de tes mots encore plus bouleversant que tes mots eux mêmes, pourtant si doux et frémissants. Une musique ample qui me berce dans un creux de vague bien chaud.
geho Maître
Sujet: Re: Marcher sur l'eau Dim 9 Nov - 21:50
Chant d'amour pas banal, original, habité...bref tu auras compris que j'ai aimé.