| Mon bouquin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Mon bouquin... Lun 15 Déc - 21:00 | |
| Mon futur livre et moi avons besoin de vous. Enfin si ça vous intéresse bien sûr, je ne force personne. Voilà, je lance donc un appel à souscription, car ce sera pour moi le seul moyen de le financer. Mais attention ! Ce ne sera pas un livre banal, simple recueil de poèmes (surtout que pour la plupart vous connaissez déjà ici pas mal de mes textes). Ce sera pratiquement mon deuxième album, puisque ce sera en fait un mélange multi-artistique que j'appelle "artotal" : textes, photos et musique (un CD joint en fin d'ouvrage). Le titre en sera celui de ma dernière série de textes depuis un an : Éloge de la limite. Les photos seront en noir et blanc et la musique illustrera certains des textes (une partie est déjà écoutable sur mon site via quelques posts ici), et donc en français. Pour le moment je tairai le nom de l'éditeur, mais sachez qu'il s'agit d'une association et que c'est du compte d'auteur amélioré. Pour les romans et nouvelles je continue à chercher des éditeurs classiques, mais pour les textes poétiques, pas la peine de rêver. Le prix n'est pas encore fixé précisément, mais ce sera probablement autour de 20€ (pour un 3 en 1, je le rappelle). Avec une remise pour plusieurs évidemment. (on peut toujours rêver)Si vous vous sentez prêts à souscrire, il suffit de l'annoncer ci-dessous, et je vous mettrai sur ma liste. D'avance, mon livre et moi-même vous remercions !
Dernière édition par filo le Mer 17 Déc - 1:25, édité 2 fois | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Mon bouquin... Lun 15 Déc - 22:56 | |
| Magnifique, j'ai hâte de voir le résultat ! Perfectionniste comme tu es, cela risque de prendre un peu de temps, mais je te fais confiance : ce que tu fais sera bien fait. Donc, j'en suis, et plutôt deux fois qu'une | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Mon bouquin... Mar 16 Déc - 9:46 | |
| Très belle couverture! J'en suis aussi, bien sûr. | |
|
| |
memere Fidèle
Nombre de messages : 68 Age : 54 Signe particulier : S'appeler Mémère pour un homme c'est pas un signe particulier ? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mon bouquin... Mer 17 Déc - 1:01 | |
| Je suis également de la fête | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mon bouquin... Mer 17 Déc - 1:23 | |
| Chic, déjà trois ! Merci. | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Mon bouquin... Mer 17 Déc - 17:09 | |
| Et de quatre ! Je reviens de ton site... comment résister ? | |
|
| |
filo Admin
| Sujet: Re: Mon bouquin... Mer 17 Déc - 19:20 | |
| Merci et merci d'ailleurs de ton mot sur mon livre d'or, il est en ligne. | |
|
| |
filo Admin
| Sujet: Re: Mon bouquin... Mar 23 Déc - 0:35 | |
| Je sais maintenant que le livre CD coûtera 22 € et qu'il sortira probablement en février ! | |
|
| |
Kanlay Disciple
| Sujet: Re: Mon bouquin... Jeu 15 Jan - 1:39 | |
| +1 bien sûr! | |
|
| |
filo Admin
| Sujet: Re: Mon bouquin... Jeu 15 Jan - 12:19 | |
| Chic ! Peut-être sera-t-il arrivé à ta prochaine venue sur Montpellier ! | |
|
| |
filo Admin
| Sujet: Re: Mon bouquin... Jeu 12 Fév - 16:33 | |
| Le livre arrive la semaine prochaine ! Que les souscripteurs retardataires m'envoient leur courrier (et leur adresse) SVP, car là c'est le moment. | |
|
| |
filo Admin
| Sujet: Re: Mon bouquin... Ven 20 Fév - 6:09 | |
| Mon bouquin est là, et il est beau ! Je fais partir aujourd'hui les envois aux souscripteurs.
Plus que Mémère, Geho, Gepetto et Lucaerne : j'attends votre règlement et votre adresse pour vous expédier le livre ! | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Mon bouquin... Ven 27 Fév - 16:19 | |
| Youpi ! Je l'ai reçu aujourd'hui (presque un cadeau d'anniversaire). Il est très beau. Y a pas à dire, un livre reste un livre. Le toucher, le sentir, le feuilleter, le lire, le balader dans son sac, le relire, "l'avoir" (je ne suis pas très matérialiste, sauf pour les livres et les CD que j'aime). En plus, il est carrément dédicacé ! Damned !!! En feuilletant justement, je suis tombée sur des photos qui me plaisent beaucoup et qui m'ont fait penser au travail de Minot-Gormezano. Je les ai découverts grâce à un article sur le blog d'un ami : http://saintsulpice.unblog.fr/2009/02/22/lombre-le-reflet-gilbert-gormezano-et-pierre-minot-mep-paris/ | |
|
| |
filo Admin
| Sujet: Re: Mon bouquin... Ven 27 Fév - 19:59 | |
| Superbes, leur travail. Je connaissais déjà, grâce à Allart qui en avait parlé sur LU, et qui les connaît.
Bon anniversaire alors, Lulu. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Mon bouquin... Sam 28 Fév - 1:43 | |
| Ahhhhhh, moi je l'ai aussi ! J'ai eu l'avis de passage mercredi, scrogneugneu, m'énerve... et je suis allée dès jeudi soir pour le récupérer à la Poste, comme indiqué sur le petit papier. Et les sauvages, ils ne l'avaient pas encore ! J'ai du attendre ce soir pour le récupérer. Quelle merveille, ça m'intimide au premier abord... tu as raison Lulu, un livre, un vrai, ça en jette un maximum. En plus, le visuel est magnifique, première impression propre et soignée. Je le feuillette, je trouve la présentation, l'alternance des photos et des textes, vraiment réussie. J'ai mis le disque, plaisir absolument complet puisque là, j'ai la voix en plus de la vue. Plaisir des sens, quoi ... Quant au contenu, je vais relire et déguster tranquillement. Je connais déjà bien, mais je découvre des subtilités à chaque fois, et puis cela ne cesse pas de me toucher. J'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais, texte par texte, mais là, je suis impressionnée par ce travail dans sa globalité. Il s'en dégage une très grande harmonie. | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Mon bouquin... Sam 28 Fév - 12:47 | |
| - constance a écrit:
- J'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais, texte par texte, mais là, je suis impressionnée par ce travail dans sa globalité. Il s'en dégage une très grande harmonie.
Bien d'accord avec toi Constance. C'est vrai que sur les forums, c'est marrant, on découvre et imagine les membres par petits bouts. Mais avoir de temps en temps une vision plus concentrée et globale d'un auteur, c'est aussi très agréable. | |
|
| |
filo Admin
| Sujet: Re: Mon bouquin... Ven 10 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
LaBourrique Guide
| Sujet: Re: Mon bouquin... Sam 11 Avr - 0:00 | |
| Filo, en fait il faut que le client clique sur " 2 neufs" le petit lien... Là il peut passer par le vendeur " CYBER-SCRIBE" ( c'est DILICOM ) ... C'est d'un pratique ! En plus pourquoi " 2", alors que j'ai mis 20 ? Là c'est alors écrit :
- Vendeur : cyber-scribe
- Evaluation :99% d'avis positifs sur les 920 évaluations de ces 12 derniers mois. 3556 évaluations en tout.
Information sur la livraison : En stock.
Expédié depuis France.
Expédition à l'international disponible.
Voir Frais de livraison.
Voir politique pour les retours.
Commentaires :
Expédition effectuée par l'éditeur lui-même sous 24 à 48 heures. Suivi du statut de votre commande par e-mail (en attente, en cours de traitement, expédiée, etc.).
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2356470115/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1239396950&sr=1-1&condition=newIls font exprès , tu parles... La photo c'est pareil : je leur mets toutes les photos dans le même format, et va savoir pourquoi, certaines sont présentes d'autre pas. Pour mon livre, j'ai mis la photo en tant que client... Je t'invite à faire de même.
Dernière édition par LaBourrique le Sam 11 Avr - 0:04, édité 2 fois | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Mon bouquin... Sam 11 Avr - 0:02 | |
| Tsss, c'est d'la daube leur système : il faut avoir fait un achat sur Amazon pour avoir le droit de faire un commentaire ! Je proteste ! | |
|
| |
filo Admin
| Sujet: Re: Mon bouquin... Sam 11 Avr - 0:05 | |
| Merci des précisions, Bourriquette. C'est ce que j'ai déjà fait pour l'image (en mettant l'url de mon site en légende, hé hé), mais elle n'apparait pas en tant que couv. | |
|
| |
LaBourrique Guide
| Sujet: Re: Mon bouquin... Sam 11 Avr - 0:07 | |
| Hum ils aiment pas les pubs pour les autres sites... ? Ils suppriment aussi les commentaires qui disent " c'est pas vrai, le livre est dispo chez l'editeur ! " ou des choses comme ça... C'est hyper surveillé!
[edit ] L'image apparait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bouquin... | |
| |
|
| |
| Mon bouquin... | |
|