| Parcours Initiatique | |
|
+4Garance margo constance Morgane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgane Maître
| Sujet: Parcours Initiatique Mar 3 Mar - 4:10 | |
| PARCOURS INITIATIQUE
Il faut partir pour mesurer l’absence, Je viens de m’en aller, et déjà tu me manques.
Je t’emmène avec moi sur mes chemins de brumes Si tu veux le soleil, je lèverais les voiles. Je danserais pour toi la magie d’Avalon Au clair de lune, sur les bruyères. Nous volerons entre les mondes Des abysses lumineux aux maisons du Zodiaque.
Tu boiras sur mes lèvres le mystère des Cathares, Et sous tes doigts si doux, mon corps Initié, confirmé, Ouvrira les secrets du Temple.
Compagnon, mon amour, Si tu veux l’être, ma légende Prends ma main et marchons Vers l’inefable.. ;
Dernière édition par Morgane le Mer 4 Mar - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Parcours Initiatique Mar 3 Mar - 23:20 | |
| Ahhhh, voilà un bout de réponse à ma question. Je vois que les chemins, sans doute, t'ont menée vers la lumière des étoiles et de la lune, et que le soleil en même temps devait caresser ton visage. Rien n'est impossible sur ces chemins là. Je trouve ce poème extrêmement émouvant, et autant te dire que j'aime vraiment vraiment. Mais, hum, ineffable, non ? | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Parcours Initiatique Mar 3 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Parcours Initiatique Mer 4 Mar - 11:37 | |
| Un beau parcours vers l'ineffable ...pourtant tu trouves bien tes mots ! | |
|
| |
wielkiwilk Fidèle
Nombre de messages : 189 Age : 78 Signe particulier : Zodiaque: LION - Chinois: CHIEN - http://wielsol.sosblog.fr/ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Parcours Initiatique Mer 4 Mar - 20:53 | |
| Avec des mots tels que ceux là et si tu étais Cathare tu ne serais pas "Maître" mais "Parfait" mais comme je te sais portée sur les vieilles légendes Celtiques je préfère évoquer la faucille d'or et le gui. Et puis après tout un peu d'ésotérisme ne nuit en rien ....Et puis à la porte du Temple après les trois coups portés se lève enfin le bandeau et vient la renaissance. Les diables boiteux se muent en anges. Tout cela est fort bien dit...Mille compliments. LOUP. | |
|
| |
mick Gardien de la foi
| Sujet: Re: Parcours Initiatique Mer 4 Mar - 21:13 | |
| il y a du Merlin, la-dessous, chère Morgane! enchanté...... | |
|
| |
geho Maître
| Sujet: Re: Parcours Initiatique Jeu 5 Mar - 0:43 | |
| c'est pas juste qu'il n'y ait que les fées à pouvoir faire tout ça, je suis jaloux, na! | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Parcours Initiatique Jeu 5 Mar - 1:33 | |
| - mick a écrit:
- il y a du Merlin, la-dessous, chère Morgane!
Ah ben voilà, dès qu'une fée brillent, on imagine un homme derrière. Pfff ! Encore un bien beau texte. Qui commencent magistralement. | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Parcours Initiatique Ven 6 Mar - 0:34 | |
| T'enerve pas Luca, c'est vrai quelque part, pas de Morgane sans Merlin et réciproquement! Sauf que Merlin, à part nous dans l'Autre Monde, personne ne sait qui c'est! Pas joli d'être jaloux, Gého, faut bien que la fée ait son privilège! Le mien et de glisser sur la frontière entre les mondes (et de passer de l'un à l'autre quand je veux, na)! Et ces mondes me donnent ce que j'écris, je me contente de dire... | |
|
| |
mick Gardien de la foi
| Sujet: Re: Parcours Initiatique Ven 6 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Parcours Initiatique Ven 6 Mar - 12:58 | |
| Tss! On se calme, Lol! Personne ne "domine" personne! Si on se lançait dans un duel de "pouvoir" avec Merlin, vous raconte pas la cata en Avalon! Tout est en équilibre, il faut le vivre! | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Parcours Initiatique Sam 7 Mar - 16:22 | |
| - Morgane a écrit:
- Si on se lançait dans un duel de "pouvoir" avec Merlin, vous raconte pas la cata en Avalon!
Ça serait une histoire épatante. Comment se fait-il que personne n'y ait jamais pensé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours Initiatique | |
| |
|
| |
| Parcours Initiatique | |
|