| . | |
|
+4Lucaerne filo constance Romane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Romane Guide
| Sujet: . Lun 23 Mar - 18:58 | |
|
Dernière édition par Romane le Jeu 11 Avr - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: . Mar 24 Mar - 0:57 | |
| Oui, évidemment. Je pourrais te dire que j'ai aimé les images percutantes et ciselées à la fois, je pourrais te dire que j'aime la force et la forme, ou l'engagement de ton texte. Je pourrais citer toutes ces petites merveilles de trouvailles, tant au niveau des sonorités que de l'inventivité des formules. Je vais juste t'avouer que j'aime ce que tu dis, et comment tu le dis. Mais tu le savais déjà. Oui, évidemment. | |
|
| |
Romane Guide
| Sujet: Re: . Mar 24 Mar - 1:01 | |
| A croire qu'on a des goûts très prononcés en matière de littérature. Pourquoi certains styles ne nous parlent pas tandis qu'on flashe pour d'autres ? Parfois, j'essaye de lire des trucs qui me laissent plus insensible, en me disant : avec un peu de concentration, Ro, tu vas arriver à percer le secret de ce style, et tu vas apprendre à l'aimer. Ben non. Je reviens toujours à mes amours, inlassablement, insatiablement.
Constance fan, je ne vais pas me plaindre, tout de même ! Bisous, ma belle, et merci toujours. | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: . Mar 24 Mar - 3:16 | |
| Ben oui, en plein dans ton style, et je ne m'en plaindrais pas, c'est justement celui que je préfère chez toi (bien mieux, je l'avoue que ta comptine). Vu le "filoche" ! | |
|
| |
Romane Guide
| Sujet: Re: . Mar 24 Mar - 3:20 | |
| | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: . Mar 24 Mar - 23:42 | |
| Fan aussi ! Ce style reconnaissable entre mille, d'une liberté admirable, fantaisiste même quand il dit le tragique, qui devient alors encore plus tragique parce qu'il nous prend aux tripes par surprise. J'aime. J'adore. | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: . Lun 13 Avr - 4:00 | |
| Je crois que je deviens fan moi aussi. | |
|
| |
corinne Fidèle
Nombre de messages : 140 Signe particulier : race multicolore Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: . Lun 13 Avr - 15:59 | |
| j aime aussi beaucoup et j ai aimé aussi ta comptine! | |
|
| |
geho Maître
| Sujet: Re: . Mar 14 Avr - 13:53 | |
| Nous sommes tous des Attila. Où nous marchons l'herbe ne repousse pas, seulement tes mots pour le dire qui valent bien un brin d'herbe verte sinon la prairie avec encore pâquerettes et pissenlits. | |
|
| |
Farouche Gardien de la foi
| Sujet: Re: . Mar 14 Avr - 14:08 | |
| Pffffff.... et après, faudrait encore essayer d'écrire de la poésie... Il y a des gens qui appellent la musique classique la "grande" musique. Si je comprends bien ce qu'ils veulent dire par là, alors Romane, tu écris de la grande poésie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|