wielkiwilk Fidèle
Nombre de messages : 189 Age : 78 Signe particulier : Zodiaque: LION - Chinois: CHIEN - http://wielsol.sosblog.fr/ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Rassure toi Ven 17 Avr - 23:43 | |
| Rassure toi
Je viendrai,
Dans ces heures où l’on n’attend plus. Silencieusement, me faufilant Tel un voleur de lune.
Nulle barrière, nul interdit, Je me glisserai furtivement, Au sein de ton monde, Le moment venu.
Devant tes yeux étonnés, J’incarnerai ton rêve. Je t’embrasserai du regard, Accueillant déjà tes étreintes.
Enfin, tu me reconnaîtras, Avant même que j’ai goûté ta beauté.
Comme un ruisseau entre les pierres, Je suis venu à toi.
Personne ne peut retenir le vent, Dans nos paroles nous nous touchons, La nuit se pare d’une neige blanche, Le silence reste derrière la porte.
LOUP – 12 avril 2009.
| |
|
geho Maître
| Sujet: Re: Rassure toi Sam 18 Avr - 0:04 | |
| eh bien j'espère qu'avec ces mots-là tu seras bien accueilli. | |
|
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Rassure toi Sam 18 Avr - 9:52 | |
| Tu viens quand ??? Hein ? Ah ? C'est pas pour moi... Hof... Ce texte est vraiment... vraiment... vraiment... Voilà, il laisse sans voix ! Très très beau et touchant. Irrésistible. | |
|
margo Maître
| Sujet: Re: Rassure toi Sam 18 Avr - 11:14 | |
| Très beau ! et oui, je suis rassurée. | |
|
corinne Fidèle
Nombre de messages : 140 Signe particulier : race multicolore Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Rassure toi Sam 18 Avr - 20:22 | |
| j aime beaucoup, moi aussi les voleurs de lune... il est beau ce texte, COMPLIMENTS! | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Rassure toi Sam 25 Avr - 23:38 | |
| Et voilà un texte que toute femme voudrait écrit pour elle. Rien ne nous empêche de fermer les yeux, et de l'imaginer, ce voleur de lune, glisser dans notre vie... | |
|