vestale Prêcheur
| Sujet: Les bas de Hurlevent Mer 23 Sep - 19:25 | |
| Dédidace Constance Promets-le-moi tu m’enterreras près de l’été et de la pluie tu sais à l’aube du nuage qui ne se fane jamais dans le chuchotement des ombres j’enlèverai ma peau de fantôme pour te hanter autour des pierres brisées
Promets-le-moi dépose une gerbe de musique céleste sur ma stèle A la tombée de ton sourire cacheté dans le repli de la lande légère j'errerai sur tes pas de vivant désossé choisirai les couleurs de l’arc-en-ciel
Promets-le-moi dans le tréfonds des amours scellées toujours l’air et la matière enlacés tu me rejoindras bientôt nous courrons parmi les vents violents j’arracherai la cime de nos regards | |
|
margo Maître
| Sujet: Re: Les bas de Hurlevent Mer 23 Sep - 20:19 | |
| C'est beau comme du Vestale, et toujours ces ombres "rousses", oui, c'est comme ça que je les vois ! Seule, la sonorité de "j'errerai" me gène un petit peu. Heureuse de te retrouver ici. | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Les bas de Hurlevent Mer 23 Sep - 23:40 | |
| Tiens, je l'ai lu déjà ! Etrange (merci de la dédicace)"j'errerai" ne m'a pas choquée. J'ai eu une légère hésitation sur le mot "cacheté", parce que la sonorité ne me plait pas plus que cela, alors que par contre, "décacheté", si, (cherchez pas à comprendre...). Mais la signification était parfaite, alors je ne vois pas comment changer quoi que ce soit. Sinon, je rejoins Margo : c'est beau, vraiment, et plus que cela. | |
|
Morgane Maître
| Sujet: Re: Les bas de Hurlevent Ven 25 Sep - 17:00 | |
| Au risque de répéter ce qui a été dit, beau et fort! Un plus pour: "j'arracherais la cime de nos regards". | |
|
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Les bas de Hurlevent Lun 28 Sep - 11:53 | |
| Très beau oui ! Fort fort fort !!! Une ode à l'amour, à l'amitié... à la vie finalement, étrangement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bas de Hurlevent | |
| |
|