| Fluides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Fluides Lun 28 Sep - 3:10 | |
| Ah s’essouffler d’un rire gourmand au creux frais d’une peau
Ah rire espiègle en caressant tes affres
Hurler silencieusement
Lorsqu’une larme jaillit
Doucement laper cette émotion vivante
Et en faire une lente caresse
Il est des peaux si fines
Qu’un souffle les transcende
Ah ton sourire extatique lorsque tu t’égares en mes émotions
Lorsque je ploie sous ta force
Puisque je l’ai voulue
Ton œil m’inspecte
Ecartelant mes invectives
Et je m’assoupis dans la jouissance qui s’éternise
Tel un moelleux pavé dans ma sombre mare
Et je jouis à nouveau
Faisant des ronds dans l’eau de mon désir
Et je vois ton sourire alors que tu y viens
Prétentieux retenu
Au corps tendu et beau
Un arc souverain
Ta flèche m’a atteint
En pleine cible c’est certain
15 septembre 2009 | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Fluides Lun 28 Sep - 12:05 | |
| Quel bel instant... Ah si j'étais un homme... J'aurais malgré tout préféré moins de retours à la ligne, des vers plus longs qui s'accorderaient (je trouve) mieux aux gestes lents des amants. Oui. Un peu de lenteur, m***** alors ! "Ta flèche m’a atteinte" (à moins que tu ne sois un homme)... | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Fluides Lun 28 Sep - 13:40 | |
| Sensualité subtile et délicate pour dire ces instants. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Fluides Lun 28 Sep - 23:47 | |
| Jolie sensualité, et de belles trouvailles. Je reviens toujours sur le rythme : la première ligne de la 2è strophe me semble trop longue, enfin, pas plus longue que d'autres premières lignes, mais boiteuse. "tel un moelleux pavé dans ma sombre mare" : bon, déjà que je ne raffole pas des inversions noms-adjectifs, mais deux de suite, ouhla ! Dommage, l'image était très intéressante. Je ne suis pas convaincue par le "c'est certain" de la fin. Wouala ! | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Fluides Mar 29 Sep - 0:17 | |
| Bon ben Cathecrit, comme qui dirait l'autre, t'es dans la merde : Constance trouve tes vers trop longs et moi trop courts ! Eh ben débrouille-toi avec ça. Franchement, moi, je serais toi, je laisserais pisser... | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Fluides Mar 29 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Fluides Mar 29 Sep - 1:01 | |
| Bon, j'ai l'explication : ses vers trop longs le sont par rapport aux vers trop courts. Ce qui fait qu'en rallongeant les lignes trop courtes, celles qui sont trop longues paraitront plus courtes, ce qui évitera de les raccourcir. C'est clair ? | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Fluides Mar 29 Sep - 1:54 | |
| aH BEN CHA Y EST ZE nage en plein dedans. . . . Alors pour faire plus... long non plus court, je dois faire plus long ???? Arg !!!........ Mais si j'avais été de terre vous auriez laissé mes vers tranquilles ! Bon, je vais fumer la moquette et filtrer les grumeaux. Bougez pas je reviens demain !!!!!!!! | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Fluides Mar 29 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
mick Gardien de la foi
| Sujet: Re: Fluides Mer 30 Sep - 16:18 | |
| Une première lecture, courte. Une deuxième, puis une autre.. bref j'ai prolongé le plaisir! Qu'importe le flacon... l'ivresse est là. merci, Cath | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Fluides Sam 10 Oct - 21:32 | |
| Un plaisir de faire plaisir cher Mick... Te remercie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fluides | |
| |
|
| |
| Fluides | |
|