| Enumération | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Enumération Ven 2 Oct - 3:10 | |
| ENUMERATION
Ange ou démon Pluriel ou singulier Menthe à l’eau, rubicon Va-nu-pieds ou en souliers
Chaudron magique ou bouillon de onze heures Allumeuse d’un soir ou vierge au purgatoire Breuvage euphorique, souper migrateur Souris de laboratoire, souris à ton miroir
Raton laveur, main baladeuse Point-virgule et mi-bémol Qui s’échauffe ou qui s’échappe Qui smurfe ou qui rappe
Gratte-ciel ou bidon-ville Johnny ou Jackson Eldorado ou Parkinson USA ou abusé
Gilet pare-balle et bal musette Epicerie fine et supermarket Homme à tout faire, marionnette Consensuel ou rat musqué
Bibendum ou imbibé Parturiente ou entubée Fil de fer ou faire durer Chapardeur ou chat perché
Lecteur ou l’acteur … Lire ou jouer Poinçonneur ou point final Faire ou terminer Absoudre ou refroidir….
Août 2009
Dernière édition par Cathecrit le Sam 3 Oct - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Enumération Ven 2 Oct - 23:56 | |
| Une énumération très sympathique, avec des trouvailles rigolotes, j'aime bien... Mais... Une majuscule à Parkinson. Bibendum. Je crois que cette ligne est de trop : "Chapardeur ou faire durer", il y a répétition. | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Enumération Sam 3 Oct - 0:49 | |
| Oui not' Gwand Maît' !!! Et pou'quoi que t'as toujou's waison ? | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Enumération Sam 3 Oct - 1:47 | |
| Il faut t'y faire, Cath, j'ai toujours raison (et toc) Dis donc, c'est vrai que je suis "grand maître", ça en jeuutte ! Et après, y'a quoi ? Très très grand maître ? | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Enumération Dim 4 Oct - 12:18 | |
| Oui mais tu ne l'es pas, très très grande. En taille hein, en taille !!!!! Arghh ! .... J'en ai trop dit, je me prosterne........ | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Enumération Dim 4 Oct - 22:13 | |
| T'as intérêt, ô misérable vermicule ! Bon, bizous quand même, tiens... | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Enumération Jeu 29 Oct - 12:16 | |
| J'aime beaucoup cette énumération délirante. Comme une élucubration, un délire que la pensée chantonnerait en marchant dans la rue sans voir personne, ou assise les pieds dans l'eau d'une petite rivière. Ou une espèce de "ritournelle" pour ne pas penser vraiment, chasser les idées noires... Enfin un délire quoi, ça fait du bien, on mélange tout, le bon et le mauvais, et puis merde ! | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Enumération Jeu 29 Oct - 15:37 | |
| Ah c'est marrant ce com, ... !!! ?§?%=?*^?#~?& ?? T'as des connexions dans ma tête ou quoi ? Lucanexion fait-elle voyante à l'occasion ? Merci en tout cath | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Enumération Jeu 29 Oct - 17:15 | |
| Marrant pourquoi ??? | |
|
| |
geho Maître
| Sujet: Re: Enumération Jeu 29 Oct - 23:41 | |
| je me suis aussi bidonné. C'est hilarant...j'ai même été écrire dans ma tête:"con sensuel ou rat offusqué"...ça veut rien dire? Bon tant pis. Après grand maître, Constance, c'est Dieu, non? Ou peut-être papesse avant, va savoir. | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Enumération Ven 30 Oct - 0:41 | |
| Ça existe un con sensuel ? Cath, fais quelque chose, ton fil part en c****** !!! | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Enumération Ven 30 Oct - 2:14 | |
| Mais non je veux rien faire d'autre que de laisser filer au gré de vos vents (veau vend ?) parce que c'est ça qui est marrant !!! Allez file file petit fil, ton vent me chatouille les nasaux gustatifs poétiques et je chavire de plaisir !!! Alors pour ma tite Lulu, sache que j'ai écris ce poème ... les pieds dans l'eau (non pas d'une bassine) d'un petit ruisseau.. Alors quand t'as écris ça j'ai cru que tu m'avais fais espionner !!! ou que tu avais d'étranges connexions avec moi ! LULU !! SORT DE CE CORPS ......... Mais en fait, ce n'est que l'heureux effet du hasard. woilou | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Enumération Ven 30 Oct - 2:53 | |
| - Cathecrit a écrit:
- LULU !! SORT DE CE CORPS ......... Mais en fait, ce n'est que l'heureux effet du hasard.
Pas tout à fait... en fait, j'avoue, j'ai ma carte de membre à la céhiha... | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Enumération Ven 30 Oct - 3:20 | |
| Toi... Membre de la SI AYE HAIE ? ? ? Mouarf !!!!!!!!!! (comme tu dis..) Allez, encore un ch'ti pour la route : (sacré toi) | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Enumération Ven 30 Oct - 3:22 | |
| Au fait, un con ne peut-il pas être sensuel sans le faire exprès, je veux dire inconsciemment ?? Arf ..... | |
|
| |
Solweig Gardien de la foi
| Sujet: Re: Enumération Mar 3 Nov - 23:59 | |
| C’est une idée superbe. Dans cette énumération il y a quelque chose qui nous oblige, après un sourire, à creuser le sens et …à le trouver ! Cette moquerie porte un message… je la ressens comme ça. On se pose plein de questions (moi je le fais), car il n’y a pas que le jeu avec des mots, comme dans la chanson pour les enfants qui reprenne le dernier mot pour en lancer une autre expression phraséologique. Compliments Solweig | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Enumération Jeu 5 Nov - 2:28 | |
| Ah mais je voudrais bien le connaître ce sens dis-moi... Quels sont donc les vers qui t'ont mise en réflexion ?? En tout cas merci pour ce com ! | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Enumération Lun 9 Nov - 15:50 | |
| Drôle, une reminiscence de l'Inventaire de Prévert? Ca t'inspire les pieds dans l'eau Cath? Nan, pas d'interprétation malveillante, j'ai pas dit que tu écris comme un pied, même sensuel, lol! | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Enumération Lun 9 Nov - 22:50 | |
| Mouarf ouarf ouarf ! ! ! C'est le pied ce com ! Alors là tu me fais un plaisir de me comparer à Prévert..................................................................... .......!!!!!!!!!............§ ! Et encore une fois, tu as mis dans le mille : C'EST MON POETE PREFERE, c'est grâce à lui enfin après avoir lu ses textes que je me suis mise à écrire. Et tu le crois si tu veux mais je l'ai lu le derrière et les pattes dans la flotte (tite piscine chez ma mémé dans la nièvre)... ça ne s'invente pas un truc pareil hein ? Bon ben si un jour t'as plus de boulot, achète toi une boule de cristal !! | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Enumération Lun 9 Nov - 22:52 | |
| Au fait, on pourrait pas faire un fil pour écrire des petits bidules genre inventaire bizarre ? Bon pas trop "à la manière de" quand même, ça ferait trop scolaire, mais ... enfin je sais pas... si ça vous dit quoi hein......... | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Enumération Lun 9 Nov - 22:58 | |
| Alors comme vous voudrez. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Enumération Mar 10 Nov - 1:04 | |
| Ben laisse nous le temps de répondre, quand même... Pourquoi pas inventorier... ? | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Enumération Mar 10 Nov - 1:44 | |
| Inventorier ? Inventoriez ! | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Enumération Mar 10 Nov - 21:07 | |
| C'est une idée l'Inventoriage!
J'ai pas besoin de boule de cristal Cath, c'est naturel en Avalon le don de seconde vue et la préscience!!! | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Enumération Mer 11 Nov - 2:53 | |
| Bon mais alors si on inventorie, pas ici.Faut un autre fil, un nouveau... et... vous me laisserez pas seule comme une araignée, son fil à la patte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enumération | |
| |
|
| |
| Enumération | |
|