| invraisemblable | |
|
+5constance Garance margo filo Solweig 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Solweig Gardien de la foi
| Sujet: invraisemblable Sam 10 Oct - 11:28 | |
| invraisemblable
comme des oiseaux qui picorent des graines nous résonnons perdant les jours qui suivent pleins de nos espoirs bien rangés nous restituons l’air grâce auquel nous existons dans ce périple à la terre dévouée vers nous buvons un dernier verre
dis quelque chose de sacré pour cette route tes yeux ne brillent plus dedans pâlit juste la maison d’un silence libérateur je tisse ma respiration dans la tristesse je plie tes mains en signe d’adieu à cet hiver nous allons l’accomplir ensemble en récitant nos samedis et nos dimanches sur les genoux du désir
février 2009 | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: invraisemblable Sam 10 Oct - 15:33 | |
| Voilà un retour qui se faisait attendre. Toujours des mots simples au service d'une transcendance du quotidien, la Poésie de Solweig est précieuse. Merci. Et re-bienvenue ! | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: invraisemblable Sam 10 Oct - 20:49 | |
| C'est de l'Amour ça, non? Je suis toujours touchée en douceur, Solweig. Toujours. "Lumière" voilà le mot qui me vient à l'esprit. Merci et s'il te plaît, encore ! | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: invraisemblable Sam 10 Oct - 22:33 | |
| C'est tout simplement sublime ! ( c'est mon commentaire qui est simple) | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: invraisemblable Dim 11 Oct - 0:14 | |
| Si ce n'est pas de l'amour, ça en a tout l'air. Si ce n'était si doux, avec une pointe de mélancolie en écho, je dirais que ton poème ressemble à une pierre précieuse, aux milles facettes... une simplicité aux résonances subtiles, j'aime beaucoup. | |
|
| |
vestale Prêcheur
| Sujet: Re: invraisemblable Dim 11 Oct - 22:08 | |
| Je suis contente de te lire et il me faut parfois du temps voire des mois (d'ou le fait que je remonte des écrits qui sont parfois bien descendus par la publication d'autres) pour commenter un poème. Le tien me touche parce que oui il est douceur et aussi parce que je suis toujours heureuse de lire ces comparaisons inattendues, originales qui coulent si simplement avec magie de ta plume. Ah et puis la fin est très belle, merci. Mention vraiment pour cet écrit | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: invraisemblable Jeu 15 Oct - 19:33 | |
| Invraisemblable... Doux, dur, gai, triste, apaisé en tout cas il me semble. On parlait ailleurs de liberté. Peut-être ce texte n'est-il que cela : liberté ! Merci !!! | |
|
| |
geho Maître
| Sujet: Re: invraisemblable Ven 16 Oct - 22:43 | |
| j'aime particulièrement les derniers vers. Et beaucoup les autres. Mais tu sais que je suis acquis depuis longtemps à ta manière de mettre en lumière. | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: invraisemblable Ven 30 Oct - 3:11 | |
| Magnifique et sensuel. J'aime Mais trop rare il faut dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invraisemblable | |
| |
|
| |
| invraisemblable | |
|