Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Pêle-mêle Ven 30 Oct - 3:24 | |
| Voilà comment apparaissent mes textes, chaque fois que je poste. Pourquoi ? Sais pas, et ça fait des mois. Comprend pas.. Je suis obligée de rééditer, colorer en gris clair, et supprimer tous les espaces inutiles qui n'existaient pas dans le texte de départ. C'est plus que pénible. Bon si vous voulez lire, il faut passer au com suivant. Merci
PELE-MELE
Silhouette peluchée en vagues d’inconscienceCostume vaguement portéFlanelle flattant molletCravate en feu folletVisages irisés aux contours chatoyantsFantômes harassés autour d’un feu dormantMillésimes bousculés par d’audacieuses senteursEclat mirobolant d’une impatiente lueurPour fulgurer l’espace de quelques idéauxRésonner en silence aux horizons brutauxMurmurant aux soleils l’immensité des songesCrier son désespoir dans un silence qui rongePissant au firmament quelques pensées obscènesPour rattraper le tout en dégueulant d’amourUn fantôme ou ma mort qui rôde éperdumentJ’en crève et je m’en fou car cette peur est vainePêle-mêle je jette ces mots parfois lourdsJe les jette ils s’envolent et brisent alors mes chainesSilhouettes….. costumes….. visages….. fantômesSenteurs….. éclat…. Murmurer…. crierPensées…. l’amour.. la peur… pêle-mêle Cathecrit, 30 octobre 2009 | |
|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Pêle-mêle Ven 30 Oct - 3:30 | |
| PELE-MELE
Silhouette peluchée en vagues d’inconscienceCostume vaguement porté Flanelle flattant mollet Cravate en feu follet Visages irisés aux contours chatoyants Fantômes harassés autour d’un feu dormant
Millésimes bousculés par d’audacieuses senteurs Eclat mirobolant d’une impatiente lueur Pour fulgurer l’espace de quelques idéaux Résonner en silence aux horizons brutaux Murmurant aux soleils l’immensité des songes Crier son désespoir dans un silence qui ronge
Pissant au firmament quelques pensées obscènes Pour rattraper le tout en dégueulant d’amour Un fantôme ou ma mort qui rôde éperdument J’en crève et je m’en fou car cette peur est vaine Pêle-mêle je jette ces mots parfois lourds Je les jette ils s’envolent et brisent alors mes chaines
Silhouettes….. costumes….. visages….. fantômes Senteurs….. éclat…. Murmurer…. crier Pensées…. l’amour.. la peur… pêle-mêle
Cathecrit, 30 octobre 2009 | |
|
Garance Maître
| Sujet: Re: Pêle-mêle Ven 30 Oct - 15:00 | |
| C'est le même probllème pour moi et en cas de centrage décentrage il faut prendre ligne par ligne sinon tout le texte suit. Comme ma présentation est fantaisiste en ce moment, cela prend du temps ! Un poème étrange et dur...il faut que les mots sortent ! | |
|
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Pêle-mêle Jeu 5 Nov - 2:34 | |
| Pardon d'avoir tardé à te répondre et merci d'être passée. Je me sens moins seule... Euh... je ne comprend pas ce que tu veux dire avec cette phrase "il faut que les mots sortent !" Donc si tu as un moment pour préciser.. | |
|