Sujet: le lecteur crée le poème Ven 11 Déc - 9:05
le lecteur crée le poème
tu es de l’europe centrale pas de l’est – nuance ! comprends - tu ? ici s’ouvrent différentes conclusions sans transposition tu t’excuses par une migraine chérie comme la reine d’angleterre vivant dans le passé en spirale et non pas dans l’abstraction alignée
un dilemme de l’intérieur dualisme à cause de l’inspiration tu fermes l’entrée au sujet en accord avec ta nature ce manque d’entente a ses conséquences
tu lis encore ?
allons plus loin : ce n’est pas là le mythe d’une europe libre plutôt l’ironie l’illusion seule avec une gueule de bois morale cela ne veut dire pas que tu t’ouvriras sans limite comme dans une conversation entre deux êtres qui parlent en même temps la langue c’est encore un autre sens elle a réussi à nous emprisonner
vestale Prêcheur
Sujet: Re: le lecteur crée le poème Sam 12 Déc - 21:13
Je n'ai pas tout compris mais cet écrit m'interpelle, on dirait que tu parles des frontières et pas uniquement celles géographiques. Me trompe-je ?
Solweig Gardien de la foi
Sujet: Re: le lecteur crée le poème Sam 12 Déc - 23:51
Exactement, Vestale, tu as tout compris. Les frontières géographiques sont peu importantes quand existent tant d'autres frontières qu'on n'ose pas souvent avouer. Merci pour ta lecture. Cordialement Solweig
Lycanthe Fidèle
Sujet: Re: le lecteur crée le poème Dim 13 Déc - 18:16
Réflexion intéressante en effet sur nos riches diversités culturelles parfois bien cacophoniques dans le concert européen... Mais le poids de certaines notions ne rend-il pas l'ensemble moins poétique que souhaité ?
Merci en tout cas
L.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le lecteur crée le poème
le lecteur crée le poème
Page 1 sur 1