| Couleur de miel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nighty Guide
| Sujet: Couleur de miel Mar 12 Jan - 16:23 | |
| Se farde le ciel d’un fin doigté en rose bleuté couleur de miel
liqueur des amoureux savourant l’instant d’un rayonnant couchant au reflet de leurs yeux
et dans l’océan éperdu miroitement de désir s’écoule l’élixir d’une telle mise à nu.
Dernière édition par Nighty le Lun 18 Jan - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nighty Guide
| Sujet: Re: Couleur de miel Mar 12 Jan - 16:26 | |
| Je sais, ce n'est pas du grand art ... mais j'avais besoin de le poster aujourd'hui. | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Couleur de miel Mar 12 Jan - 16:45 | |
| Si tu t'auto démolie, on pourra même plus chipoter C'est joli, lèger et agréable à lire, ça suffit au plaisir du partage. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Couleur de miel Mar 12 Jan - 23:34 | |
| Mais voui, tu me voles le travail, là ! C'est un petit texte très agréable, avec un joli potentiel si tu le retravailles un peu. Par exemple, la sonorité est trop proche entre : "d’un fin doigté en rose bleuté" En écrivant tout simplement "d'un fin doigté en rose bleue (ou autre adjectif)", tu introduis une image plus originale. De même, les inversions ne sont pas forcément heureuses, il ne faut pas en abuser, donc tu peux tout aussi bien écrire : "d’un couchant rayonnant". Voilà... | |
|
| |
Nighty Guide
| Sujet: Re: Couleur de miel Mer 13 Jan - 13:10 | |
| Lol, c est vrai Morgane !!! Mais je ne veux pas vous ôter vos chipotages, d autant plus que c était plus par rapport au sujet que je trouvais "mielleux". Constance, je comprends, mais j ai voulu le faire en rimes pour son côté mielleux justement (noooon !!! sans m embêter avec le nombre de syllabes :p). Mais je vais peut-être tenter le coup d une ré écriture pour une fois | |
|
| |
vestale Prêcheur
| Sujet: Re: Couleur de miel Jeu 14 Jan - 12:33 | |
| Oui aérien, fin, délicat à ton image Je ne suis pas contre une réécriture en vers libres pour comparer | |
|
| |
Gentiane Fidèle
| Sujet: Re: Couleur de miel Lun 18 Jan - 17:48 | |
| Un poème gracieux au charme romantico sensuel Nighty si tu en as d'autres dans ta besace laisse toi aller, poste les ! | |
|
| |
Nighty Guide
| Sujet: Re: Couleur de miel Lun 18 Jan - 17:53 | |
| Merci Gentiane, tu es gentille de m encourager Pour toi, Vestale : Le ciel se farde d un fin doigté en rose bleu couleur de miel. Les amoureux savourent la liqueur de l instant reflet du couchant aux rayons de leurs yeux. Et l océan éperdu miroite d élixir le désir nappé sur une belle mise à nu. | |
|
| |
Thierry Demercastel Gardien de la foi
| Sujet: Re: Couleur de miel Mar 19 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur de miel | |
| |
|
| |