Morgane Maître
| Sujet: Vigiles Libertines Ven 15 Jan - 19:48 | |
| Pas vraiment du nouveau, mais bien qu'indiquées dans ma page perso, je ne retrouve pas ces "Vigiles", j'en remets un son de cloches...
05/09/08 VIGILES LIBERTINES
Dans l’ombre du cloître immobile, Elle écoute couler les heures. Jouant sur la sphère armillaire Les déduits en notes graciles.
Sous le capuce du mantel, Elle sourit à la nuit complice, Sous le chapiteau des supplices Où des diables qu’on veut cruels, Impudents et rieurs forniquent, En des postures destinées A faire pâmer les pieux abbés. Elle rit de ses jeux lubriques.
Elle sait qu’oncques nonne sera. D’une bouche gourmande, savoure les laudes Et de sa fesse dénudée, fait rougir les miséricordes Hypocrites des moines sans émois.
Elle sait chanter matines D’une toute autre manière. Et faire sonner des Vêpres claires En des couches de douce satine. Jusqu’à complies elle peut mener La sarabande des délices. Et son plain chant sans artifice, Les voûtes austères fait résonner.
| |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Vigiles Libertines Sam 16 Jan - 0:29 | |
| J'adore ces nonettes libertines ! Rudement bien troussé, ce texte... je me suis régalée. | |
|
Thierry Demercastel Gardien de la foi
| Sujet: Re: Vigiles Libertines Mar 19 Jan - 21:22 | |
| | |
|
Solweig Gardien de la foi
| Sujet: Re: Vigiles Libertines Lun 1 Fév - 23:42 | |
| Et voila Morgane en plume libertine – joliment menée
Et son plain chant sans artifice, Les voûtes austères fait résonner.
Superbement écrit - Cordialement Solweig | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vigiles Libertines | |
| |
|