Sujet: Mon mal d'oiseau Sam 23 Jan - 14:47
Transfert paupières-parachute sur le filament des ondes avec ce cœur frappé à la seconde la plus cruciale d’un hiver à froid perdu vole en fière altitude
Voyons là-haut ce que je n’ai pas su A tire d’elles un peu mortes un peu vivantes d’un je ne sais plus à fleurs de plumes pour écrire ces quelques distances clairsemées par nos baisers
Transfert de toi à lui que j’aime comme celui que je peux toucher enfin à travers ton inexistence lui qui n’a d’ombre que l’oiseau pèlerin dans mes désordres paginés de son souffle au mien
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Mon mal d'oiseau Dim 24 Jan - 8:41
Léger, souple et léger... ce texte, volage à mon esprit. Je me suis envolée avec lui ! Quelle plume ..
Gentiane Fidèle
Sujet: Re: Mon mal d'oiseau Dim 24 Jan - 12:08
Entre ta plume et les ailes désirées une superbe envolée !
Thierry Demercastel Gardien de la foi
Sujet: Re: Mon mal d'oiseau Dim 24 Jan - 18:51
Ah! celui là je l'aime bien surtout les deux derniers paragraphes.
Th.
constance Prophète
Sujet: Re: Mon mal d'oiseau Dim 24 Jan - 23:05
Même remarque que thierry : les deux dernières strophes me parlent beaucoup, la première ma parait un peu "dispersée", ou moins évidente à appréhender. C'est en effet très aérien, avec une sensualité légère...
Garance Maître
Sujet: Re: Mon mal d'oiseau Lun 25 Jan - 3:15
Vol tantôt ascendant, tantôt descendant. Une drôle de sensation ! Juste ce qu'il faut de joyeuse pagaille pour chiffonner les corps et les coeurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon mal d'oiseau
Mon mal d'oiseau
Page 1 sur 1