| Il est déjà paru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garance Maître
| Sujet: Il est déjà paru Mer 27 Jan - 14:39 | |
| Il est déjà paru fin novembre mon premier recueil de poèmes. Contente de l'avoir, mais pas efficace pour en faire la promotion, je me décide à laisser une annonce ici. Son titre : Murmures à la fontaine Première et quatrième de couverture : Un de mes tableaux représentant deux femmes autour d'une vasque fleurie. Présentation : en deux parties, chacune étant introduite par une belle photo de paysage en noir et blanc. - première partie : "Reflets et méandres" regroupe des poèmes qui parlent du réel, de l'homme, de l'empreinte de la nature. - deuxième partie : " "Nature au fil des nuages" Trois autres photos en noir et blanc illustrent des poésies, puisque j'avais réalisé deux tableaux en rapport avec ces poèmes et un croquis de modèle avait inspiré le troisième poème. Editions : LELLO | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Il est déjà paru Mer 27 Jan - 23:41 | |
| Hé bé, pourquoi tu n'as pas mis des photos des tableaux, on est curieux, nous... | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Il est déjà paru Jeu 28 Jan - 1:53 | |
| Voici la couverture : | |
|
| |
Philistart Gardien de la foi
| Sujet: Re: Il est déjà paru Jeu 28 Jan - 12:17 | |
| et comment faire pour se le procurer? | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Il est déjà paru Jeu 28 Jan - 12:55 | |
| Merci beaucoup Filo. Constance les photos intérieures sont en noir et blanc, avec des photos en couleur le livre aurait été trop cher. C'est moi qui distribue mon livre, Philistart. Il suffit de me contacter par mp ici ou sur le site de LELLO. Je n'ai pas dit le prix du livre ; 14€+2€(frais de port) Je vais vous écrire tout à l'heure le texte qui figure sur la 4ème de couverture et envoyer sur le fil poésie le préambule. | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Il est déjà paru Jeu 4 Fév - 12:20 | |
| Je viens d'aller sur le site de LELLO et j'ai eu la surprise de lire que La Librairie suspend ses activités jusqu'au mois de mai-juin (si tout va bien). Je me pose la question de savoir comment font les auteurs qui souhaitent un nouveau tirage de leur livre. Quelqu'un a-t-il des infos sur le pourquoi de cette interruption ? | |
|
| |
Farouche Gardien de la foi
| Sujet: Re: Il est déjà paru Jeu 4 Fév - 12:28 | |
| Elle est très belle cette couverture ! | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Il est déjà paru Jeu 4 Fév - 13:26 | |
| Merci Farouche. J'ai donné au recueil le titre du tableau. | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Il est déjà paru Jeu 4 Fév - 16:07 | |
| - Garance a écrit:
Quelqu'un a-t-il des infos sur le pourquoi de cette interruption ? Oui, Fabienne (Irma) qui s'occupe des éditions Lello attend un heureux événement pour avril. Mais bon, je gaffe peut-être, car elle reste assez discrète sur ce point. Bref, il vaut mieux la laisser respirer en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est déjà paru Jeu 4 Fév - 18:07 | |
| Garance, Est-ce que cela va décaler la parution de ton ouvrage? souhaitons à Fabienne (Irma) bien du courage et félicitons là alors | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Il est déjà paru Jeu 4 Fév - 18:44 | |
| Merci Filo, je comprends...et ça me rassure par rapport au devenir de LELLO. Je vais donc essayer de faire durer ma réserve de bouquins, ne pas en laisser trop en dépôt vente, ne pas en donner gratis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est déjà paru Dim 7 Fév - 13:04 | |
| le plus important c'est que tu ais fait paraître cet ouvrage... ça on ne te le retirera jamais.... c'est l'aboutissement d'un beau travail d'écriture..... je le lis peu à peu comme un livre de chevet et te découvre de plus en plus.... alors qu'importe le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est déjà paru | |
| |
|
| |
| Il est déjà paru | |
|