Nombre de messages : 189 Age : 78 Signe particulier : Zodiaque: LION - Chinois: CHIEN - http://wielsol.sosblog.fr/ Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Plénitude Lun 22 Fév - 0:51
PLENITUDE (retour sur Babaiona)
Je suis allé au bout de l’horizon Pour pêcher un soleil Au-delà des collines de l’attente J’ai reconnu la maison Une chaleur fraternelle m’a accueilli L’on a célébré l’amitié Dans l’âtre le feu dansait Et me racontait une histoire L’histoire d’une passion L’haleine des bûches embrasées M’offrit son tendre réconfort Comme le souffle d’une amante Réchauffe son amoureux retrouvé Les mains jointes Gabriel* a veillé A ses pieds, la flamme d’espérance A chassé les ténèbres De mon cœur la triste solitude S’est envolée en fumée. Au jour suivant Mon doux soleil est revenu Les yeux inondés de clarté
20 février 2010 – « LOUP »
* Ainsi familièrement appelée, Gabriel est une statue représentant une divinité orientale, aux pieds de laquelle brûle en permanence une lampe à huile
Solweig Gardien de la foi
Sujet: Re: Plénitude Lun 1 Mar - 23:30
Nous tous, nous sommes à la quête de la lumière, surtout avec ce temps ; mais pas que la lumière extérieure, aussi celle de l’intérieur.
En te lisant il y a un rayonnement qui sort de tes vers et rétrécit la part du vide. Merci – Solweig.
Lucaerne Maître
Sujet: Re: Plénitude Lun 1 Mar - 23:34
Un instant de bonheur devant l'âtre amicale. Merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plénitude
Plénitude
Page 1 sur 1