Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Vibrato décervelé Jeu 18 Mar - 7:11 | |
| VIBRATO DECERVELE Ma voix se brise Mes chaines se tendent Que faut-il donc comprendre ? S’ôter les doigts de la prise, Sauter dans le vide de ses cris Comme une excroissance du danger Pas de sursis Plus rien à vidanger
J’ai vu mourir l’espoir Au creux de chacune de mes rides Et mon sourire se brise au miroir D’un œil terne et livide
Plus de passion La dépression Défroque ma bonne humeur Et me rhabille en un haut-le-cœur
Quand le corps s’arrête, l’âme s’éparpille Les médocs font le reste et la douleur qui vrille Pas de messie Pas même un merci
Pour qui ? Pour moi ? Pourquoi ? Non, merci. Cette fois je ne me sauverai pas Et je crèverai bien réveillée Aux sempiternelles nuits insomniées
Plus de vision La déraison Guide ma main Aux échos incertains
J’ai crevé l’abcès de ma plume A défaut d’autre chose Et je trace ces lignes Comme on creuse un tombeau
Ma bonne humeur s’enrhume A défaut qu’elle explose Devrais-je y voir un signe ? Quitter mes oripeaux ?
Onirique survie Qui laisse à désirer Je m’essouffle à ce point Et mes os craquent si fort Que j’en ronge ma vie Qui tarde à expirer Quand je regarde au loin Tout est trouble et dès lors Je n’ai plus qu’à penser, Je n’ai plus qu’à penser, Je n’ai plus qu’à Je n’ai plus Je n’ai Je ?
Cathecrit, 18 mars 2010 | |
|
Morgane Maître
| Sujet: Re: Vibrato décervelé Jeu 18 Mar - 17:20 | |
| mise en forme en forme de croix... Cath, tu exprimes bien ce vécu douloureux physiquement, mais tiens le coup, hein, et garde ta bonne humeur nan mais... | |
|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vibrato décervelé Ven 19 Mar - 10:55 | |
| Oui c'est vrai, l'ai pas fait exprès. Merci pour tes encouragements... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vibrato décervelé | |
| |
|