Thierry Demercastel Gardien de la foi
| Sujet: Tout ce givre Dim 11 Avr - 12:08 | |
| Tout ce givre, comme un lointain plein d’adieu ô les promesses et cette heure si tardive, ô les promesses quand tout va et dérive, tout ce givre, et je vais et je pleure. Tout n’est plus qu’ombre fragile et la mort me tâte déjà, tout n’est plus que trouble infini. Ô les beaux jours où je ne puis guérir loin de tes lèvres mortes, ô le parfum de ta peau et ce tombeau où je vis encore encore | |
|
Morgane Maître
| Sujet: Re: Tout ce givre Dim 11 Avr - 18:26 | |
| Ambiance très romantique au sens littéral. J'aime beaucoup la photo, ce barbelé givré est une métaphore du coeur blessé. | |
|
Gentiane Fidèle
| Sujet: Re: Tout ce givre Dim 11 Avr - 19:05 | |
| Complainte d'un cœur blessé J'aime beaucoup le lien avec les cristaux de givre - Citation :
- tout ce givre, et je vais et je pleure.
| |
|
Garance Maître
| Sujet: Re: Tout ce givre Dim 11 Avr - 19:55 | |
| En regardant cette photo je pense à l'enfant dans un roman d'Andréi Makine. Ilregardait les barbelés dans un camp et trouvait cette vision sublime. Vu son jeune âge il ne réalisait pas où il se trouvait, il était juste sensible à la beauté et ému comme un Prince. Beauté et vulnérabilité nous amènent au coeur du sensible - tes poèmes aussi. Toujours. Garance | |
|
Thierry Demercastel Gardien de la foi
| Sujet: Re: Tout ce givre Mar 20 Avr - 23:53 | |
| | |
|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Tout ce givre Dim 25 Avr - 7:03 | |
| "Et la mort me tâte déjà"... Superbe ce vers placé comme un diamant dans ces quelques autres, déposés sur cette image, non moins superbe elle aussi. Emotions Remerciements | |
|
geho Maître
| Sujet: Re: Tout ce givre Ven 30 Avr - 0:16 | |
| très belle ambiance quoique mélancolique. Cela donne envie d'un bras réconfortant autour des épaules. | |
|
Nighty Guide
| Sujet: Re: Tout ce givre Lun 10 Mai - 10:38 | |
| | |
|