| Les baisers morts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fracas Fidèle
| Sujet: Les baisers morts Lun 26 Avr - 21:29 | |
| Il suffit d'une bouche de ces lèvres murmure menace langue douce de baisers morts Et mon sexe qui bat le coeur humide la langue brisée Il suffit d'une brèche une fente et ton coeur bat au mauvais endroit | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Les baisers morts Mer 28 Avr - 15:18 | |
| Un poème très fort dont le sens peut s'aplliquer à bien des situations de la vie pour bien des personnes. Je me suis souvent demandé - et je ne pense pas que ce questionnement s'éloigne de tes mots - pourquoi quand on a mal quelque part on se heurte ou se blesse au même endroit, pourquoi quand une sensibilité émotionnelle est éveillée, les autres l'atteignent,si facilement. (Ils ne sont pas mal intentionnés, nous avons quelque chose à découvrir en nous à partir de ce point sensible, ou de cette situation sensible dans notre vie) Un poème donc qui ramène une question. | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Les baisers morts Mer 28 Avr - 15:44 | |
| Je rejoins ce que dit Garance, un texte fort et questionnant. Contente de te retrouver Fracas. | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les baisers morts Jeu 29 Avr - 0:33 | |
| Content aussi de te revoir !
J'ai plutôt pris ce poème comme une vision assez pathétique du désir masculin, vu du côté féminin. Et je trouve que c'est bien envoyé ! | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Les baisers morts Jeu 29 Avr - 11:46 | |
| Il y a cette lecture là aussi...mais je ne peux m'empêcher de l'étendre à d'autres intrusions. | |
|
| |
geho Maître
| Sujet: Re: Les baisers morts Ven 30 Avr - 0:07 | |
| rebienvenue Fracas et merci pour ce petit cadeau de poème. Je ne m'aventurerai pas dans l'interprétation, je ne sais dire que cela : il me plaît bien. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Les baisers morts Mer 5 Mai - 19:12 | |
| Un beau texte, fracas (au fait, re-re-re bonjour, je suis contente de te revoir). J'y trouve, comme filo, une note douce-amère sur le désir des hommes, un bout de lucidité, une constatation sans illusion. Et j'aime bien. | |
|
| |
Fracas Fidèle
| Sujet: Re: Les baisers morts Ven 7 Mai - 21:28 | |
| Merci à tous. Je me sens mal de vous avoir négligés tout ce temps. J'ai l'intention de revenir très doucement. | |
|
| |
Nighty Guide
| Sujet: Re: Les baisers morts Lun 10 Mai - 10:25 | |
| Des mots forts, une impression tout aussi forte au ressenti (que je garderai pour moi ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les baisers morts | |
| |
|
| |
| Les baisers morts | |
|