Sujet: Artifices Lun 3 Sep - 10:47
Artifices
je trempe mon aube dans le café le jour me trouve près de l’eau bruissante qui en points de croix brode la rivière et la goûte
je suis tout près le mille pattes un petit troupeau de pensées levant haut la tête pour tenir un cerf-volant sur le fil de mes yeux
le vent propice dépose ses couleurs sur ma colline brune d’enfer rouge d’éclairs jaune d’extase ou d’une autre sphère il éteint les pastels encore et encore le sexe planté en plein cri dans ta palette du peintre sensiblement humide
la langueur se sème au vent mettant nos âme à nu
02/09/2007 Sablé
margo Maître
Sujet: Re: Artifices Lun 3 Sep - 12:25
Merveille de poésie!
Lame Fidèle
Nombre de messages : 137 Signe particulier : néant Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Artifices Lun 3 Sep - 15:27
mon premier commentaire sur le cercle, il est pour toi : tout simplement magnifique...
constance Prophète
Sujet: Re: Artifices Lun 3 Sep - 22:39
Je suis toute chamboulée par cette petite merveille. Ca commence tout doux, tout buccolique, et puis on trempe dans une sensualité chaude et alanguie. Un texte splendide.
wielkiwilk Fidèle
Nombre de messages : 189 Age : 78 Signe particulier : Zodiaque: LION - Chinois: CHIEN - http://wielsol.sosblog.fr/ Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Artifices Dim 9 Sep - 17:44
J'aime le vent quand il est ainsi porteur...Il ramène des effluves et des souvenirs...je suis aux anges. Avec tous mes remerciements et mes compliments bien sûr . LOUP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Artifices
Artifices
Page 1 sur 1