| Rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Rencontre Mar 15 Juin - 6:08 | |
| RENCONTRE A mon front Perle une émotion Un regard Me transperce Un sourire Qui me berce Nos yeux s’humectent Nos peaux frissonnent Les cœurs déjà s’abandonnent Nos corps s'en délectent Fugitives, sinueuses les pensées S’enveloppent Développent Une furieuse envie qui enfle Le sang monte à la fête Les corps s’affolent Le désir gonfle Corolle Spirale
Mon œil cligne Papillonne Je te cherche étonnée Tu n’es pas là Il me faut fermer les yeux Pour te retrouver Pour encore te rêver Pour te rêver encore Pour rêver Juste rêver Privilège Du Sortilège Cathecrit, 15 juin 2010
Dernière édition par Cathecrit le Sam 19 Juin - 0:53, édité 2 fois | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Rencontre Mar 15 Juin - 11:07 | |
| Un réveil en douceur, puis le réel...douloureuse absence qui brise la fête attendue. Tu maîtrises bien cette forme de poésie ; enfilade de mots, de sensations qui font mouche. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Rencontre Mar 15 Juin - 22:16 | |
| Oui, j'aime bien cette forme moi aussi. Moins "les glandes s'affolent", ça manque un peu de -hum- romantisme... | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Mer 16 Juin - 1:13 | |
| Oui je savais que ces glandes te les mettraient... C'est vrai que la forme, le mot veux-je dire est moche mais dans le fond (du caleçon) c'est ça ... Bon et puis faut que je vire la répétition "déjà" Merci pour vos coms | |
|
| |
Nighty Guide
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 17 Juin - 19:00 | |
| Quand les rêves sont si forts qu'aux matins, on a du mal a accepter la réalité ... C'est terrible !!! Je comprends et je ressens fortement ton poème. | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Rencontre Ven 18 Juin - 13:43 | |
| Merci aux personnes qui ont déposé un message ici de m'excuser, rien n'apparaît pour moi. Je sais juste qui est la dernière personne à avoir posté, Nighty. J'ai donc été voir tous ses messages et ai retrouvé celui qui concernait ce texte. Heureuse de t'avoir émue Nighty et merci d'être passée me lire. J'espère une aide de Filo... Et vous, avez-vous le même problème ? | |
|
| |
Fracas Fidèle
| Sujet: Re: Rencontre Ven 18 Juin - 21:24 | |
| Ah ces petits rêves coquins! Quelle déception (et parfois quel embarras!) au réveil! (au fait je me suis souvent demandée, qu'est ce que ça veut dire "fout le boxon partout"?) | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Rencontre Ven 18 Juin - 23:24 | |
| Ben non, moi je vois tout... ton ordi fait des siennes ? | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Rencontre Sam 19 Juin - 1:03 | |
| Voui, il m'embête et pas que sur ce site... ça fait pareil sur les autres où je poste. Je poste un texte et ensuite je n'arrive à visualiser aucun des mails que l'on m'envoie.... Grrrrrrrrrr .... M'énerve !!! Et vous ça marche ? | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Sam 19 Juin - 21:46 | |
| Tout fonctionne bien, Cath... Après vérification, je n'ai aucune explication niveau forum à ton problème, mais d'après ce que tu dis ci-dessus, je pense qu'il vient de ton navigateur (ne me dis pas que tu es encore sur Internet Explorer !... dans ce cas change vite, par exemple pour Firefox), ou bien peut-être de tes caches qui doivent saturer si tu ne les as pas purgés depuis quelques temps. Pour ce faire, il faut que tu trouves la fonction "vider (ou effacer, ou purger) la mémoire cache (ou les caches) dans le système. Ce sont des documents qui se placent automatiquement dans ton système suite à tes navigations internet, mais qui ne sont pas nécessaires, et trop nombreux, ils provoquent parfois des conflits... Si tu es sur Mac, c'est facile, tu va dans le dossier système > bibliothèque > caches, et tu vides ce dernier dossier. Si tu es sur Windows, heu bon courage. | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Rencontre Lun 21 Juin - 1:59 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse Filo. Effectivement, j'ai le même problème sur les autres sites où je poste. ça a juste commencé sur le cercle. Et cela n'arrive que sur PC que j'utilise encore parfois. Je sais, honte à moi. Mais j'ai tellement eu de mal à comprendre comment ça marche et là il faut que je recommence... Bref, je me débrouille avec mon problème et ne vous embêterai plus. Merci encore pour tes tuyaux ! | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Rencontre Mer 7 Juil - 6:06 | |
| Heu, Fracas... je suis désolée, j'ai zappé ta question. J'y réponds avec bien du retard, et quelques excuses... Lorsque Filo m'a invitée sur le Cercle, il était content je pense d'y voir ma plume. Mais rapidement, il s'est rendu compte que souvent, dans quelques post disons intempestifs, je faisais soit des commentaires sur mes démélées internet/PC avec demandes à l'aide farfelues, soit des posts intempestifs où je râlais avant d'avoir pris connaissance de tout le sujet en question. Alors je me suis fais gentiment (puis plus sêchement) remettre à ma place... et au cours d'une de ces réponses et après avoir remis de l'ordre là où j'avais "mis le boxon", Filo s'est amusé à m'affubler de petit nom que, honteuse mais flattée de l'attention, j'ai décidé de garder !! Je l'embête encore un peu (je dois tout de même conserver ma réputation) mais il ne faut pas abuser des bonnes choses... Woilou, tu es au courant chère Fracas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|