LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE

Forum littéraire

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Noces joyeuses des mots et du jeu scénique - Juillet 2010

3 participants
AuteurMessage
Romane
Guide
Guide
Romane

Noces joyeuses des mots et du jeu scénique - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Noces joyeuses des mots et du jeu scénique - Juillet 2010   Noces joyeuses des mots et du jeu scénique - Juillet 2010 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:52

Un peu beaucoup hachée bousculée, je n'ai pas pris le temps de présenter sur le Cercle le projet sur lequel j'ai planché durant quelques mois, avant de le rendre viable et mieux encore, avant de l'acter. C'est aujourd'hui chose faite.

Il me tient à coeur de vous le présenter ici, d'autant que vous y verrez l'ami filo parmi le groupe qui s'était inscrit à ce stage mêlant à la fois l'écriture et l'art du théâtre (deux disciplines siamoises).

Pour faire simple, je vous suggère tout simplement de cliquer sur le lien ci-dessous, menant tout droit au petit compte-rendu de ces quelques jours au coeur de la campagne française, où se sont déroulés des heures drôles, tendres, tragiques, complices, créatives ô combien. Vous y verrez aussi les vidéos, après travail de montage que nous devons à filo.

Bonne balade à vous, et si le coeur vous en dit, un jour il y aura un autre stage, pour une autre aventure. Et croyez-moi, on en ressort nanti d'une richesse émotionnelle... foisonnante. Noces joyeuses des mots et du jeu scénique - Juillet 2010 Icon_wink
http://romane.blog4ever.com/blog/lire-article-86614-1890917-stage_d_ecriture_et_de_theatre___juillet_2010.html

N'hésitez pas à faire part de vos réactions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Mel
Disciple
Disciple
Mel

MessageSujet: Re: Noces joyeuses des mots et du jeu scénique - Juillet 2010   Noces joyeuses des mots et du jeu scénique - Juillet 2010 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:29

Et ben !

Vous avez rigolé, on dirait, me trompe-je ?

En tous cas ça avait l'air particulièrement génial. On sent dans les interviews toute la facétie et la liberté de parole qui ne peuvent s'installer que dans les cercles d'amis, c'est chouette !

Du coup je me dis : pourquoi pas moi... en plus comme je commence en septembre des études qui risquent fort de m'amener au théâtre d'une manière ou d'une autre...

Bravo à vous, ça m'a rappelé les grands repas de famille dans la campagne lorraine, avec mes cousins, quand on écrivait des sketchs et qu'on préparait de petits numéros pour les parents, grands-parents, oncles et tantes... faut jamais arrêter en fait Wink
http://cestselon.canalblog.com/
constance
Prophète
Prophète
constance

MessageSujet: Re: Noces joyeuses des mots et du jeu scénique - Juillet 2010   Noces joyeuses des mots et du jeu scénique - Juillet 2010 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:34

En fait, j'ai mis mon commentaire directement sur le blog... Noces joyeuses des mots et du jeu scénique - Juillet 2010 Icon_smile
http://eaux-douces.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noces joyeuses des mots et du jeu scénique - Juillet 2010   Noces joyeuses des mots et du jeu scénique - Juillet 2010 Icon_minitime

Noces joyeuses des mots et du jeu scénique - Juillet 2010
Page 1 sur 1