Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Née un quatre septembre Sam 18 Sep - 22:57 | |
| NEE UN QUATRE SEPTEMBRE Casser la gueule au museau humide de la bête immonde Qui me prend par surpriseAbat mes défenses, pénètre au plus profondToujours plu loin dans mon intimité Un jour au creux de mes tripes,Et puis là, au cœur de mes pensées… Elle a fait valser ma logique, mon équilibreElle a écartelé mes moments de reposEteint la calculatriceModifié ma vision.J’étais en plein monde parallèle,En plein cauchemar Elle m’a encagé dans un lit à barreauxEt réduit ma liberté à néantTout s’inversait, se compliquaitJe déréfléchissais Les maux de têtes,S’encrânant crânement,Tournoyaient dans mes circonvolutionsLa tumeur scélérate se propageant Comme un été carnivore Et puis les yeux me sont sortis de la tête Et puis les tympans, les sinus…Tout ce qui pouvait se tendreS’est tendu à craquerAu point que j’ai songé quitter le navire,Me croyant parvenue aux portes de la folie Quatre bons gros trous au crâne ont laissé entrer à nouveau la vie et l’équilibreUn peu de normalité Aujourd’hui, mes pensées sont à nouveau maîtresses de maisonElles marchent encore à l’aide d’une canneMais s’en passeront bientôtEt font l’état des lieuxJ’ai de nouveaux des avariesDes agrafes plein le plafondLes cendres dans la maisonMais je vois l’arc-en-cielAprès cet ouragan Et je vous voisSouriants Cathecrit, 04/04/2010 | |
|
geho Maître
| Sujet: Re: Née un quatre septembre Dim 19 Sep - 0:45 | |
| et nous t'espérons vaillante. | |
|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Née un quatre septembre Dim 19 Sep - 13:30 | |
| Oui, je le suis. Sauf lorsque je suis en crise d'hypoglicémie. Mais c'est à peu près sous contrôle...
Merci Geho | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Née un quatre septembre Dim 19 Sep - 23:40 | |
| | |
|
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Née un quatre septembre Dim 19 Sep - 23:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Née un quatre septembre | |
| |
|