Malady, il ne faut jamais dénigrer ce que l'on a écrit.
On peut trouver que des choses clochent, et demander à d'autres ce qui à leur avis ne va pas, mais ce n'est pas utile de trouver tout moyen ou raté.
Je vais te dire ce qui à mon avis pèche un peu : on ne comprend pas exactement où tu veux en venir.
Ce "silence assassiné" donne une connotation négative à l'ensemble, alors qu'on a plutôt l'impression après que tu parles d'une expérience sensuelle.
Disons qu'il vaudrait mieux garder une cohérence dans ce que tu veux exprimer, ou alors écrire des contrastes fort entre sensualité et douleur par exemple, mais c'est plus compliqué.
Fais attention aussi à la fluidité du texte.
Pour la première strophe, par exemple, tu peux écrire :
"Silence assassiné
dans quelques murmures.
Tu cherches mes faveurs
au creux de ma bouche."
Et là tu remarques qu'à la lecture, le simple changement de temps donne une plus grande élégance à l'ensemble au niveau du rythme.
Pour la deuxième strophe, c'était maladroit d'essayer de faire rimer "jouissance" et "puissance".
Soit tu rimes et alors il vaut mieux rimer dans les formes, soit tu versifies librement, et tu laisses tomber majuscules en début de phrase et rimes. Ce qui ne signifie pas que les mots ne doivent pas entrer en résonance.
Réfléchis à ce que t'évoque profondément chaque image que tu veux expliquer ou décrire, et écris le tel quel, même si cela te semble étrange.
Ce texte est un peu convenu, mais il est loin de manquer de qualités.