geho Maître
| Sujet: Trace Mar 23 Nov - 0:25 | |
| Partir, sans but, sans intention ! Oui mais : choisir un bon papier, comme le velours d'une peau de pèche, il aide aux belles caresses. Partir de nulle part ? Non. Il faut bien un point d'attaque : cette boucle en haut, à droite... Et tout s'est déroulé jusque là où il fallait en finir. Au tiers, j'ai pensé main. Vous l'avez trouvée ? Aux deux tiers j'ai visé l'aboutissement. Tout le long, je me suis dit : courbes, ralentir, accélérer, rupture, ajouter, assez. La main, laissée à l'errance, aux pulsions, à son grain de folie, la main abandonnée par la volonté de représenter le réel, s'est nourrie des perceptions cumulées de l'oeil et du coeur qui les mouille, jusqu'au bout de ce pied...de nez . ( au bout de la main, j'en suis sûr, l'entier de l'expérience enfouie)
Dernière édition par geho le Jeu 25 Nov - 3:19, édité 1 fois | |
|
Garance Maître
| Sujet: Re: Trace Mer 24 Nov - 16:34 | |
| Gého, Pourrais-tu nous mettre le texte pour qu'on puisse le lire et commenter. Le mouvement de ta progression graphique me plaît beaucoup. Avais-tu l'intention de la construire ainsi ou est-ce venu spontanément ? | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Trace Jeu 25 Nov - 0:40 | |
| Oui, c'est vrai, j'aimerais bien avoir le texte à côté aussi, parce que le format informatique n'arrange pas les choses. Sinon, j'aime l'ensemble, harmonieux et équilibré. Je crois que cette forme, texte et dessin, exprime au mieux tes talents. | |
|
geho Maître
| Sujet: Re: Trace Jeu 25 Nov - 3:24 | |
| voilà, c'est fait. Merci de votre passage attentif. | |
|
Garance Maître
| Sujet: Re: Trace Jeu 25 Nov - 13:19 | |
| Eh bien voilà, j'ai mes réponses, elles étaient toutes là ! Une main que l'expérience du dessin a bien déliée, et qui maintenant sait s'animer joyeusement, laissant à fleur de papier son empreinte harmonieuse. | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Trace Ven 26 Nov - 0:20 | |
| Harmonieux est le terme qui convient. | |
|