LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE

Forum littéraire

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 bouquins sortis :)

2 participants
AuteurMessage
Farouche
Gardien de la foi
Gardien de la foi
Farouche

2 bouquins sortis :) Empty
MessageSujet: 2 bouquins sortis :)   2 bouquins sortis :) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:14

Les plus anciens me connaissent, ils savent qu'il fut un temps où j'étais bien présente sur le Cercle...
Il se trouve que je n'ai plus guère de temps à y consacrer, mais je viens toujours vous lire de temps en temps et je constate avec plaisir que vos plumes ne sèchent pas Very Happy
Je profite d'un moment à vous consacrer pour vous annoncer que deux de mes romans viennent (ou presque) de paraître aux Presses du Midi :
Le facteur D/E et Un pinceau, un colibri, disponibles sur tous les sites (Fnac, chapitre.com, amazon, celui des PDM) et chez votre libraire préféré sur commande.
Deux styles et deux thèmes très différents.
Je vous colle les liens d'articles édités sur internet à leur sujet pour ceux qui voudraient en savoir plus (je précise que je n'ai pas sollicité leurs auteurs pour qu'ils les écrivent Wink ) :

Le Facteur D/E
Un pinceau, un colibri

Et maintenant, je vais faire un tour sur vos pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
constance
Prophète
Prophète
constance

2 bouquins sortis :) Empty
MessageSujet: Re: 2 bouquins sortis :)   2 bouquins sortis :) Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:16

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com

2 bouquins sortis :)
Page 1 sur 1