| . | |
|
+4margo Nighty constance Romane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Romane Guide
| Sujet: . Jeu 3 Fév - 23:21 | |
|
Dernière édition par Romane le Jeu 11 Avr - 15:00, édité 2 fois | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: . Ven 4 Fév - 0:06 | |
| Je l'entends bien comme ça moi aussi. Et ça fait du bien de te lire, quel plaisir ! | |
|
| |
Nighty Guide
| Sujet: Re: . Lun 7 Fév - 18:18 | |
| Très clair, Romane et bien dit. Le poète reste poète même quand il n'écrit pas ! | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: . Lun 7 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
Romane Guide
| Sujet: Re: . Jeu 10 Fév - 18:41 | |
| Merci les Vous, d'être passés par là où je passe si peu souvent pour l'instant. Oui, Nighty, c'est exactement ce que j'ai voulu dire, en sous-entendant d'autres formes d'expressions. Margo, tu n'as pas l'air d'accord, tu peux développer si tu le souhaites, c'est aussi fait pour ça. | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: . Jeu 10 Fév - 19:08 | |
| Margo, quel commentaire, c'est impeccable ! Aussi, je m'y associe !! J'avais oublié ton saxo (c'est quand que tu m'en joue ?) Sinon la Ro' J'ose une tite question : pourquoi + 1 (oui je me doute que j'ai loupé un truc ou deux, mais please, help me....) | |
|
| |
Romane Guide
| Sujet: Re: . Ven 11 Fév - 1:04 | |
| Tous les langages + 1 : pour symboliser la créativité, cette inconnue d'un langage qu'on n'aurait pas encore inventé mais que le poète a créé. J'aime infiniment l'idée de ne jamais voir le bout de l'imaginaire. | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: . Ven 11 Fév - 2:27 | |
| Non, non, Romane, je suis d'accord. C'était un "Ha !" de contentement ! | |
|
| |
vestale Prêcheur
| Sujet: Re: . Sam 2 Juil - 19:41 | |
| Je crois que je l'avais déjà commenté, c'est avec plaisir que je le relis. J'ai toujours aimé cette force dans ton écriture. Je vois l'artiste, me délecte de cette poésie-là, mais on voit aussi "l'humaine". L'imaginaire est inépuisable, c'est le gène de l'infini ! | |
|
| |
geho Maître
| Sujet: Re: . Ven 8 Juil - 9:59 | |
| margo, est-ce qu'on n'écrit pas "ha":"ah" quand on exprime la satisfaction ? T'inquiète, c'est du gého langage +1. ah ah ah! Le "h" devant est tranchant, derrière le "a", il ahane comme un âne, de plaisir ! L'imaginaire est inépuisable et je cautionne Ro : le poète sans mots et sans encre est toujours en veille : il suffit de le regarder partir dans son univers en décrochage à la conversation ou de le voir pleurer quand tout rit autour et de capter les pleins et repleins de signes tangibles de rêverie.
| |
|
| |
Thierry Demercastel Gardien de la foi
| Sujet: Re: . Ven 29 Juil - 21:48 | |
| "Ah, ce deuil de vous"
J’adore ce texte !
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |