Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: L'instant d'une vie Mar 1 Mar - 6:39
L’INSTANT D’UNE VIE
De l’atome à mon cœur Il n’y a qu’un azur Qui change Un parfum de bonheur Une idée, un murmure Etranges
De mon cœur à ta vie Il n’y a qu’une virgule Un cil Une idée qui dévie Insensible, incrédule Gracile
Des écueils qui nous brisent Mais ne nous tuent jamais Vraiment Alors un sourire frise Un fou rire apparaît Prudent
A mes neurones perdus J’envoie un cri d’amour Mémoire De ce que j’ai vécu Les miracles d’un jour Y croire
De la vie au cercueil Il y a tant d’étapes A franchir Eviter trop d’orgueil Tout ce qui nous échappe Et mourir
Cathecrit, 1ermars 2011
constance Prophète
Sujet: Re: L'instant d'une vie Mar 1 Mar - 23:38
Il y a beaucoup d'expérience, de douleurs et de réflexion qui émergent de ce texte. Mais j'en retiendrai surtout une immense joie de vivre, un appétit, un mouvement vers la lumière, bref, ça te ressemble et ça me plait bien.
Nighty Guide
Sujet: Re: L'instant d'une vie Mer 2 Mar - 1:15
J'aime ce rythme régulier d'une strophe à l'autre et ces mots isolés qui frappent un peu plus fort que les autres. J'aime particulièrement le cil ... gracile ... Bises Cath !
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: L'instant d'une vie Mer 2 Mar - 20:38
Merci les filles, moi aussi j'ai bien aimé ce genre de ... ben le mot ne vient pas. J'ai le mot strophe qui vient mais je me dis que c'est pas le bon enfin vous voyez, il n'est sûrement pas impérissable mais j'aime bien les textes dont la forme sort des sentiers battus et essaie de surprendre un peu. Ce que vous faites à merveille toutes deux (et même bien d'autres)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'instant d'une vie
L'instant d'une vie
Page 1 sur 1