LE CERCLE Forum littéraire |
|
| . | |
| | Auteur | Message |
---|
Romane Guide
| Sujet: . Dim 20 Mar - 1:20 | |
|
Dernière édition par Romane le Jeu 11 Avr - 15:01, édité 2 fois | |
| | | constance Prophète
| Sujet: Re: . Dim 20 Mar - 23:10 | |
| Je me disais aussi... comment j'ai pu laisser passer celui-ci ? C'est d'une douceur, d'une pureté telle, qu'on ne peut que sourire en cachette, comme quand on vous rappelle un moment de complicité. | |
| | | Romane Guide
| Sujet: Re: . Dim 20 Mar - 23:39 | |
| En plein touché, le partage complice... Merci de ton passage et de ton formidable encouragement, Constance. Toujours fidèle au poste ! En fait, tu sais, oui, ce paysage offert dégage ce sentiment de pureté, j'ai été heureuse de voir que le bleu prédominait quand j'ai découvert la photo, parce que je n'ai pas vu grand chose en la prenant, tant la luminosité était forte. Il y avait de la neige derrière nous, partout. | |
| | | vestale Prêcheur
| Sujet: Re: . Lun 21 Mar - 15:01 | |
| Oui, je suis d'accord avec Constance, j'aime la douceur qui se cache de ce poème, et cette façon de le mêler au paysage qui fait rêver lui aussi. Je suis touchée surtout par les images oniriques et ce voyage bleu. "Le vague d'un bout de ciel qui n'en finirait pas"
| |
| | | Garance Maître
| Sujet: Re: . Lun 21 Mar - 21:52 | |
| Bleu, bleu, ton poème est bleu. J'adore me laisser saisir par ce "flottement turquoise" ! | |
| | | Nighty Guide
| Sujet: Re: . Mar 22 Mar - 1:21 | |
| "La terre est bleue, comme une orange" ... Ton texte est formidable, tellement lié à la photo que l'on découvre peu à peu comme une vague de bien-être montant en nous. Et l'on se sent calme, apaisé, en harmonie ! Merci !!! | |
| | | Romane Guide
| Sujet: Re: . Mar 22 Mar - 2:16 | |
| Merci Poètes, et que le bleu de notre orange vous porte toujours à l'émerveillement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
| | | | . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|