Sujet: Sentiments de pause Ven 17 Juin - 1:45
Pour t’attendre dois-je partir Dans ces souvenirs passés Loin de tes grands yeux Où se perdaient sans lendemain
Maintes caresses assoiffées D’amour lorsque nos corps En cadence se frôlaient. Alors l’été ne sera plus
Qu’un champ de blé brisé Au songe de ton envol. Tant de gouttes ne sauraient Raviver les torrents amoureux
Qui nous emportaient tout deux Au temps impromptu du désir. Pour t’attendre dois-je partir ? Mon cœur sans toi passe à l’aveu :
Je t’aime malgré ces erreurs Qui bouleversent la cadence De nos flots harmonieux Où tu te noyais tel un jeu.
Dernière édition par caballero le Dim 19 Juin - 20:18, édité 1 fois
constance Prophète
Sujet: Re: Sentiments de pause Sam 18 Juin - 22:29
Voilà un texte harmonieux et amoureux. J'observe une cadence agréable, j'ai eu plaisir à lire ce texte. Juste la dernière ligne, j'aurais plutôt écrit : "où tu te noyais tel un jeu".
caballero Fidèle
Sujet: Re: Sentiments de pause Dim 19 Juin - 20:18
merci constance! c'est vrai que ça rend plus joli le "te"! je vais le rajouter!! les textes sont harmonieux lorsqu'ils sont écrits avec le coeur, et qu'ils parlent de sentiments... du moins pour moi!!
Garance Maître
Sujet: Re: Sentiments de pause Lun 20 Juin - 12:12
Il y a une cadence, surprenante à première lecture, mais qui doit bien coller à la relation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sentiments de pause
Sentiments de pause
Page 1 sur 1