Garance Maître
| Sujet: Couleur premier janvier Dim 1 Jan - 18:15 | |
| Couleur premier janvier 2012
Parfumée litchis-framboises croquante macaron toute de rose glacée et embullée de champagne ainsi commence – gourmande – la nouvelle année
Ma bûche je l’ai choisie acidulée et légère aux couleurs pastel de mes désirs
Perspectives d’un mariage aux States mais le grand oiseau blanc nous tend aussi ses ailes pour nous conduire en Chine où nous espèrent les parents de Nan
Un petit cœur de maison couve l’amour et ses variations arc en ciel de cultures
Simplicité et ouverture et volets clos sur une enfant à protéger abandonnée par sa famille elle a trouvé refuge ici et c’est elle l’enfant tournesol qui pointe son rire vers le soleil
Seule l’authenticité sait tendre la main au bonheur elle n’épargne pas les heurts, mais dans la ruche sucrée le ciment propolis brille comme Or en pâte
(c'est un texte perso, mais de tout coeur je vous souhaite une belle année 2012 ouverte sur vos propres rêves) | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Couleur premier janvier Lun 2 Jan - 0:14 | |
| Décidément, vos voeux sont magnifiques et touchants, au milieu de tant d'artificiel et de mercantile. Merci et le meilleur aussi pour vous tous. | |
|
geho Maître
| Sujet: Re: Couleur premier janvier Mer 4 Jan - 17:09 | |
| couleur gourmande. Je veux bien en reprendre. | |
|
Nighty Guide
| Sujet: Re: Couleur premier janvier Jeu 5 Jan - 9:55 | |
| Huummm, c'est fruité, parfumé, léger, après le foie gras, on en redemande C'est aussi très délicat et j'ai adoré. Pourvu que cette année soit aussi douce que ces mots ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur premier janvier | |
| |
|