| Constance des illusions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Constance des illusions Ven 20 Jan - 14:32 | |
| Il est enfin sorti, le recueil de poèmes de Constance, tant attendu ! Comme elle n'osera pas créer un sujet à ce propos, le voici. Cet ouvrage est broché, fait 104 pages et coûte 15 €. Prendre les commandes auprès de Constance directement, et compter 2,40 € de port en sus. | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Constance des illusions Sam 21 Jan - 0:43 | |
| Félicitations Constance !
Es-tu contente de voir tes poèmes ainsi rassemblés, sous une si belle couverture ! | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Constance des illusions Sam 21 Jan - 0:58 | |
| Evidemment, que je suis contente, le mot est faible d'ailleurs. La couverture est en effet splendide, je la dois au talent de filo. Merci aussi (entre autre) à filo d'avoir crée le sujet sur le forum, j'avais une petite réticence, la voilà levée. Je vais pouvoir monter mon beau recueil aux copines et passer les commandes, certaines sont déjà prises depuis un moment d'ailleurs Pour ceux qui souhaitent que je leur envoie le recueil, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées par messagerie. Comme je suis en vacances la semaine prochaine, je m'en occuperai à mon retour, à la fin du mois donc. | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Constance des illusions Sam 21 Jan - 14:02 | |
| Je vais te contacter Constance. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Constance des illusions Sam 21 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Constance des illusions Sam 21 Jan - 23:23 | |
| Moi aussi !!!! C'est déjà magnifique ! | |
|
| |
Nighty Guide
| Sujet: Re: Constance des illusions Mar 24 Jan - 15:50 | |
| Super félicitations Constance, la couverture est prometteuse et le titre nous ramène bien vers ton univers. Bisous !!! | |
|
| |
vestale Prêcheur
| Sujet: Re: Constance des illusions Sam 28 Jan - 14:08 | |
| Félicitations Constance ! Je manque terriblement de temps pour écrire sur le forum et même pour répondre aux mails, en tout cas, je t'en prends un comme je l'avais annoncé précédemment. Je te souhaite un beau succès ! | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Constance des illusions Lun 30 Jan - 0:26 | |
| Voilà, je suis rentrée de vacances et je m'occupes de faire les envois et tout et tout. Je t'en mets donc un, sophie... Et, heu, garance, je n'ai pas du tout tes coordonnées. | |
|
| |
vestale Prêcheur
| Sujet: Re: Constance des illusions Mer 1 Fév - 19:37 | |
| Yes, il m'attendait dans la boîte aux lettres bien au chaud, non parce que dehors glaglagla. Un grand merci | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Constance des illusions Jeu 2 Fév - 1:00 | |
| Dis donc, record de la poste : 1 jour pour mes envois. Dire que quand j'envoie une carte à ma soeur pour son anniversaire, ça met trois jours... et on habite à un kilomètre l'une de l'autre. | |
|
| |
vestale Prêcheur
| Sujet: Re: Constance des illusions Sam 4 Fév - 19:45 | |
| Je l'ai lu et je retrouve vraiment avec grand plaisir les poèmes que j'ai tant appréciés ces dernières années. Puis l'ensemble est très bien structuré, oui sensible à la distinction entre sommaire et ici table des matières sans parler des titres. C'est un recueil de très grande qualité entre générosité, voyages et sensualité. C'est une poésie que j'aime, pas seulement parce qu'elle est écrite avec intelligence, art et raffinement mais aussi parce qu'elle nous embarque loin, au delà des mots. Je recommande chaudement la lecture de ce recueil. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Constance des illusions Dim 5 Fév - 0:07 | |
| Merci vestale Je suis très sensible à ces compliments, surtout venant de la part de quelqu'un dont j'admire l'écriture et la sensibilité. | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Constance des illusions Lun 6 Fév - 13:53 | |
| Je l'ai reçu ce matin Constance !
Ma petite collection de livres édités par Filo s'agrandit !
Je te donnerai mes impressions de lectrice. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Constance des illusions Mar 7 Fév - 0:18 | |
| Ahhhh, je commençais à m'inquiéter. Je me demandais si ton facteur faisait la grève... Bien sûr que j'attends tes impressions de lectrice, c'est important. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constance des illusions | |
| |
|
| |
| Constance des illusions | |
|