LE CERCLE Forum littéraire |
|
| Peinturluches de Cath | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Peinturluches de Cath Jeu 23 Fév - 22:50 | |
| A la demande de Vestale et pour réparer cet oubli... vous trouverez ici quelques une de mes huiles sur toile (ça fait bien de dire ça) mais aussi des petites bricoles rigolotes faites à base de plâtre moulé (une surtout car je débute en fait), et puis des choses plus anciennes aux crayons de papier et de couleurs. Il y a aussi du pastel sec. En général, je ne fais pas dans l'immense. Bon, vous me direz... Travail ancien (très) au crayon noir avec une touche de couleur. Thème les transformations. J'avais eu 17... "Insectoeil" Là c'est du vieux retravaillé pour les flammes au pastel sec. Les mains et la cascade, c'est copié sur une pochette d'un 45 tours de Mac Cartney... Je l'ai appelé "Feu d'eau" Voici "Rêve de Chazal" tout au crayon de couleur. Une vieux truc que j'ai fais pendant les années où j'élevais seule mes enfants et où cette passion était entre parentèses... Ce truc là "Les yeux du bord de mer" est plus récent (2007) et c'est en fait le seul pastel sec que j'ai fait parce qu'après avoir touché à l'huile... j'y suis restée. C'est une vraie création. | |
| | | Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Peinturluches de Cath Jeu 23 Fév - 23:05 | |