| Vient de paraître : "LA PORTE" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
margo Maître
| Sujet: Vient de paraître : "LA PORTE" Jeu 14 Juin - 18:04 | |
| Bonjour ! Un petit mot pour vous dire que mon second recueil "LA PORTE" vient de paraître aux Editions Filosphère. Je viens de recevoir le livre aujourd'hui, il est trés beau. Merci Filo et à vos commandes, futurs lecteurs chèris ! Margo. | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vient de paraître : "LA PORTE" Ven 15 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vient de paraître : "LA PORTE" Sam 16 Juin - 1:24 | |
| Hé, que voilà une bonne nouvelle ! Je commande, tu m'envoies un petit mot pour me dire quoi qu'est-ce où et tout et tout ? | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Vient de paraître : "LA PORTE" Jeu 28 Juin - 1:32 | |
| Je l'ai reçu, Margo, et je l'ai lu dans la journée ! | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Vient de paraître : "LA PORTE" Jeu 28 Juin - 12:44 | |
| C'est comme ça qu'il faut le lire, d'un trait ! :-)
| |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vient de paraître : "LA PORTE" Dim 23 Sep - 0:48 | |
| Hé bien je n'ai pas écouté tes recommandations, et j'ai pris tranquillement tout l'été pour lire "la porte". J"ai beaucoup apprécié les contrastes entre les textes en prose, les poèmes et les illustrations. Contrastes, certes, mais tout cela s'imbrique et se complète harmonieusement. Je dois dire que j'ai un faible pour les textes. Une tendresse particulière pour "l'horlogerie de Paris"... Et certains des poèmes semblent comme un instantané, un sentiment pris sur le vif. J'en apprécie le rythme si particulier et l'étrangeté sereine qui s'en dégage. Ton écriture a beaucoup muri, je trouve, Brigitte. Les illustrations sont également de grande qualité. Outre le fait que j'aime beaucoup les silhouettes féminines, j'ai particulièrement apprécié le coeur sur lequel est un parasol, et puis la main traversé par un courant de sable. Un vrai bonheur que ce recueil. | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Vient de paraître : "LA PORTE" Lun 24 Sep - 19:09 | |
| Merci, Constance. J'ai dans l'idée d'écrire un recueil de nouvelles. Mais pour l'instant, je repars pour une aventure théâtale et musicale : "ON" : une création à partir de textes d'Henri Michaux inspirée du clown... Beaucoup de travail en perspective donc, même si tout cela n'a plus beaucoup d'importance, "puisque désormais le temps s'allège". Oui, j'ai moi aussi une grande tendresse pour le poème "Sannyâsa" qui clôt ton précieux recueil. A bientôt. | |
|
| |
geho Maître
| Sujet: Re: Vient de paraître : "LA PORTE" Jeu 27 Sep - 22:45 | |
| Bravo Margo, je suis aussi preneur de ton recueil. Tu ma passes les infos pratiques par MP ? Merci, Gé. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vient de paraître : "LA PORTE" Jeu 27 Sep - 23:24 | |
| Tu vas te régaler, gérard... te connaissant, je pense que tu vas grandement apprécier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient de paraître : "LA PORTE" | |
| |
|
| |
| Vient de paraître : "LA PORTE" | |
|