Sujet: Sculpture Mer 29 Aoû - 0:17
Sculpture
la poudreuse est dans le ciel que la lumière ensorcelle balayée de gris… le bleu par les verrous flotté ainsi va la vie en horizon couvert et l’amour sculpte dans le cœur la beauté qu’il n’a pas perce la crainte qu’il ne se désagrège en divine poussière
.
constance Prophète
Sujet: Re: Sculpture Jeu 30 Aoû - 0:07
Très en forme... Je trouve que le "par" de "le bleu par/les verrous flotté", aurait eu avantage a être reporté à la ligne, comme ça : "...le bleu par les verrous flotté"
Garance Maître
Sujet: Re: Sculpture Jeu 30 Aoû - 0:12
J'ai hésité pour ce "par"... et j'hésite encore.
Garance Maître
Sujet: Re: Sculpture Jeu 30 Aoû - 23:35
Sculpture
la poudreuse est dans le ciel que la lumière ensorcelle balayée de gris… le bleu vague par les verrous flottés ainsi va la vie en horizon couvert et l’amour sculpte dans le cœur la beauté qu’il n’a pas perce la crainte qu’il ne se désagrège en divine poussière
.
constance Prophète
Sujet: Re: Sculpture Ven 31 Aoû - 22:17
Excellent compromis. Un très beau texte, avec un rythme bien pensé, de l'émotion et de la sensibilité, le tout avec recherche.
Nighty Guide
Sujet: Re: Sculpture Lun 17 Sep - 16:25
J'aime beaucoup aussi. Il me fait penser à des moments d'égarement en pensées que je peux avoir en regardant les sculptures des nuages rosis par le couchant.
Garance Maître
Sujet: Re: Sculpture Sam 22 Sep - 1:58
Je reviens de vacances Nighty. Merci d'être venue lire ces quelques vers. En effet, je mets souvent des mots sur des choses simples que chacun de nous pouvons savourer quand nous en prenons le temps. Je viendrai lire et commenter ce qui a été posté sur le cercle en mon absence (j'espère bien avoir de la lecture !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sculpture
Sculpture
Page 1 sur 1