Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: ÉNERGIE Ven 8 Fév - 6:02 | |
| ÉNERGIE
Je suis une boule de feu Alanguie dans le bleu Je respire Je m'inspire Des rythmes de la terre Du bruit fou de l'enfer
Je rugis Je rougis Parfois je m'assagis D'autres fois je vagis Comme en pleine rennaissance Je sens l'effervescence
la flamme incandescente Qui ne me brûle jamais Mais hurle et reste ardente Prépare mon corps d'après Me consume l'esprit Me consume les chairs Exerce son pouvoir Esprit de liberté Pour transmettre la joie Pour éclairer la voie Briller d'un je ne sais quoi Qui fourmille et flamboie Quand je ne m'y attends pas La nuit m'aime pourquoi pas
Filer son pouvoir au firmament Savourer le pouvoir d'un amant Assexuer tous les fous rires Héberger l'amour au pire Sous la forme d'un vampire Assoiffé de tendresse L'âme tendre en bannière Au pourvoir de te plaire Éteindre la lumière Et rêver À la bougie d'une étoile
Cathecrit, le 8 février 2013
| |
|
Nighty Guide
| Sujet: Re: ÉNERGIE Ven 8 Fév - 10:26 | |
| J'aime beaucoup Cath. Le rythme montre effectivement une belle énergie. On se laisse emporter ! | |
|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ÉNERGIE Mer 13 Fév - 18:15 | |
| Merci mon lapin !Longtemps que l'on ne s'est pas croisées... | |
|