Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Successions adjectives Jeu 11 Oct - 4:40 | |
| SUCCESSIONS ADJECTIVES Furtive, assassine, innocente, Lascive, mutine, indécente, Carnassière éphémère Lionne sentimentale Folle instrumentale Étudiante perpétuelle Luxuriante éternelle Aux saveurs excessives Aux valeurs intuitives...
Bruyante et rayonnante fuyante ou fatigante Hurlant sa rage de vivre Crevant en cage, ivre du désir ardent mordant de s'échapper du carcan
D'exploser de partout D'exposer Tu et Vous De vous dire «Voulez-vous? » Détacher le sens de la danse Et vivre victorieuse
Des hasards et des rencontres De chaque bulle de bonheur Venues s'exploser soudaines et merveilleusement simples
Gouttes de vie évidentes M'ont étourdies et me tentent Au désir indolent de partager encore Au plaisir brûlant Accaparant souvenir d'intentions souveraines
Passées, présentes et à venir Prétentions vaines Adjectifs objectifs Offensives inoffensives Effacer Rem bobiner Recommencer
Cathecrit, 11/10/07 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Successions adjectives Jeu 11 Oct - 6:50 | |
| |
|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Successions adjectives Jeu 11 Oct - 13:57 | |
| Tu m'en vois ravie, vraiment ! Cath | |
|
Morgane Maître
| Sujet: Re: Successions adjectives Jeu 11 Oct - 16:34 | |
| Woman bombe, continue à exploser comme ça, j'adore! | |
|
margo Maître
| Sujet: Re: Successions adjectives Jeu 11 Oct - 17:45 | |
| Voilà!
Continue à les triturer tous ses adjectifs, ça leur fait du bien.
Et merci pour cette bouffée d'air libre!
Margo. | |
|
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Successions adjectives Jeu 11 Oct - 20:20 | |
| Wouahhhh ! J'en rosis de plaisir... Heu, alors merci à vous 2 ! Et vous savez quoi, je retourne au théatre ce soir avec ma troupe. Alors à plus ! Cath | |
|
Belette Fidèle
Nombre de messages : 74 Signe particulier : Ours lunatique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Successions adjectives Dim 14 Oct - 19:15 | |
| Rime ivre/vivre = pang ! ^^ ( C'est l'une de mes multiples maniaqueries ). Outre cet accroc, l'idée de cycle du texte est interessante... J'ai eu un peu de mal à "entrer" vraiment dedans, vague impression de rester à la porte des idées sans jamais les voir exploser vraiment... Mais cela est peut-être dû à mon manque de familiarité avec les vers "cours". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Successions adjectives | |
| |
|