| Titre enfermé dans le tiroir | |
|
+4filo wielkiwilk Fracas Solweig 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Solweig Gardien de la foi
| Sujet: Titre enfermé dans le tiroir Jeu 11 Oct - 23:05 | |
| Titre enfermé dans le tiroir
j’essaie de ne pas penser à autre chose ni de monter à mi étage revenue de là-bas je suis assise sur le bord de la lune les pieds sur terre
je suis marquetée sur une matinée de faux hiver ou alors un facteur de mauvaises nouvelles dans un signal de samu je joue aux dés sur une artère publique parfois je compte des anges dragons ou oiseaux uniquement ailés ensuite des oreilles boudeuses m’oublient dans la chambre la poésie se couche sur le même coussin
j’enferme les rues ennuyeuses dans un monologue shakespearien en plaçant des personnages de papier gris ta barbe a encore le temps de faire face aux exigences tu rêves tant de renaître avec un nouveau visage et de ne pas chanter en play-back
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Fracas Fidèle
| Sujet: Re: Titre enfermé dans le tiroir Ven 12 Oct - 18:20 | |
| J'aime tant te lire! Merci beaucoup, Solweig. Fracas | |
|
| |
wielkiwilk Fidèle
Nombre de messages : 189 Age : 78 Signe particulier : Zodiaque: LION - Chinois: CHIEN - http://wielsol.sosblog.fr/ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Titre enfermé dans le tiroir Dim 21 Oct - 15:44 | |
| Si j'avais un nouveau visage.....je chanterais pas en play back...Compliments. LOUP. | |
|
| |
Solweig Gardien de la foi
| Sujet: Re: Titre enfermé dans le tiroir Dim 21 Oct - 15:50 | |
| - wielkiwilk a écrit:
- Si j'avais un nouveau visage.....je chanterais pas en play back...Compliments. LOUP.
Tu as raison, Loup. La logique bouleversée! C'est corrigé Solweig | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Titre enfermé dans le tiroir Dim 21 Oct - 22:19 | |
| J'aime aussi toujours autant te lire et te délire, mais parler ici de logique, en l'occurrence, ce n'est pas la peine, tu es passée au delà je crois ! | |
|
| |
geho Maître
| Sujet: Re: Titre enfermé dans le tiroir Lun 22 Oct - 22:46 | |
| comment pourrais-je appeler ta poésie : l'art du contre pied? Tant ton expression prend au dépourvu d'images et de raccourcis pas toujours lisibles mais toujours tangibles dans leur poétique. | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Titre enfermé dans le tiroir Mar 23 Oct - 14:51 | |
| "parfois je compte des anges dragons ou oiseaux uniquement ailés ..." Tout cela me convient à merveille! Merci Solweig. | |
|
| |
Véronique Grausseau Gardien de la foi
| Sujet: Re: Titre enfermé dans le tiroir Mer 24 Oct - 16:53 | |
| tu serais pas dans le petit nuage de mon petit bonhomme par hasard ... ? si, si j'en suis sûre ! | |
|
| |
vestale Prêcheur
| Sujet: Re: Titre enfermé dans le tiroir Jeu 25 Oct - 18:11 | |
| juste un petit message pour te chuchoter, non que dis-je te hurler tout l'amour que j'ai pour tes poèmes, mieux tes mots, ce petit côté surréaliste, cette originalité dont je m'enivre à chaque lecture. Un grand merci "j’enferme les rues ennuyeuses dans un monologue shakespearien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre enfermé dans le tiroir | |
| |
|
| |
| Titre enfermé dans le tiroir | |
|