Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Affleurance d'immeurtrissures Jeu 18 Oct - 3:54
AFFLEURANCE D'IMMEURTRISSURES
Affleurence d'immeurtrissures d'un coeur aux chers démons vraiment à bout d'essouffles Malade de coeurtrissures
C'est si gravement décevant d'espérer toute sa vie Immortellement s'incérer l'espoir au coeur à la lie Rêvaporer les merveilleuses souvenaissances Du jour oû insemblable inconsolable, j'ai arrêté de battre D'émettre en automate, sertie d'incertitude effroissable Mouvementée, m'effleurant du trépas exhumatoire
Que je m'efforce de rendre en coeur agonsistant
Cathecrit, le 18 octobre 2007
margo Maître
Sujet: Re: Affleurance d'immeurtrissures Jeu 18 Oct - 18:16
A lors là tu Le fout vraiment le Boxon!
Tes mots prennent chair comme je l'avais présenti.
J'espère que tu vas bien?
Bise.
Margo.
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Affleurance d'immeurtrissures Jeu 18 Oct - 19:00
Meuh oui je vais bien... A part, que je suis assez raplapla ! Il me reste plus que trois mois de chimio de clôture puisqu'il n'y a plus rien de cancéreux. Merci Margo Cath
geho Maître
Sujet: Re: Affleurance d'immeurtrissures Jeu 18 Oct - 22:53
j'achète volontiers ce paquet de néologismes.
Cathecrit Maître
Sujet: Re: Affleurance d'immeurtrissures Ven 19 Oct - 9:11
Je suis fière : c'est la première fois que je me livre à ce genre d'exercice... Merci Geho Cath
Solweig Gardien de la foi
Sujet: Re: Affleurance d'immeurtrissures Ven 19 Oct - 10:11
C’est de la recherche! A savourer grâce à la fécondité de ton lexique. Bravo Cathecrit. Cordialement Solweig
Cathecrit Maître
Sujet: Re: Affleurance d'immeurtrissures Ven 19 Oct - 20:09
Merci.... C'est trop d'honneur Solweig ! En fait, j'ai mis un peu trop de néologismes, puisque c'en est... Chacun peu se lancer, cela dit, ça n'est pas infaisable... Cath
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Affleurance d'immeurtrissures
Affleurance d'immeurtrissures
Page 1 sur 1