Sujet: l’étranger Ven 26 Oct - 23:59
l’étranger
il est entré dans nos vies comme on entre dans un bar sans prévenir en commandant un vers deux vers trois vers nous étions sous le charme de sa voix d'ange son sourire resplendissait derrière ses fausses dents en or son alliance était en toc mais ces chansons avaient le don de nous émouvoir un soir au bord de la Loire il s'est laissé glisser sans un bruit personne ne s'est aperçu de rien il avait aux pieds deux boulets nous les avons vu défiler devant nous comme ses vers une deux trois le fleuve l'emporta un héron au long bec l'attrapa depuis nous ne savons plus où il se trouve s'il est encore vivant ou pas certaines personnes prétendent l'avoir aperçu sur le bord du Nil d'autres sur le beau Danube bleu en train de danser une valse je vous confirme ceci n'est pas une blague le chanteur s'en est allé au diable vos vers
constance Prophète
Sujet: Re: l’étranger Sam 27 Oct - 2:31
Héhé ! Comment, ce n'est pas suffisant, "héhé" ? Mais ça exprime bien ce que je ressens, mince ! M'a fait sourire, ton texte, Véro...
memere Fidèle
Nombre de messages : 68 Age : 54 Signe particulier : S'appeler Mémère pour un homme c'est pas un signe particulier ? Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: l’étranger Sam 27 Oct - 10:20
Le fond me fait penser à "Coco", chanson de Casthélémis très enlevée La forme est très sympathique, avec des jeux mots bien sentis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l’étranger
l’étranger
Page 1 sur 1