la mémoire glisse sans sursis négociable sur les galets ténébreux des redondances illusoires
dichotomie boréale
une ombre vorace se faufile sur les steppes asservies que les vigoureux nomades ont fuies pour se cloîtrer sous les dogmes du requiem lugubre du goulot pantomime
simultanément les murailles s'épaississent en se disséquant dans des obscurantismes globalisés les sarcasmes devenant l'essence de leurs mortiers
pourtant là-bas derrière les crassiers un rasta égaré sur un môle déclassé tente encore de danser sous la pleine lune voilée..
Morgane Maître
Sujet: Re: Régression Sam 17 Nov - 17:48
L'estran n'est pas domestiquable Et ce n'est pas négociable...
Tant qu'il reste un rasta pour danser...
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Régression Sam 17 Nov - 18:31
Je ne suis pas fan du style général de ce texte. Trop d'adjectifs, de mots pragmatiques ou techniques... En revanche, la dernière strophe sauve le tout !
Invité Invité
Sujet: Re: Régression Sam 17 Nov - 21:51
ne sois pas fan! j'suis fatigué! j'en marre de ce jeu! désormais je snipe en solo! le fond plus la forme! toutes les trois secondes un enfant meurt de faim! merde!
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Régression Dim 18 Nov - 2:07
MDR! T'en fais donc pas, Jim, je ne parlais que du style. Au niveau du fond, je te suis acquis la plupart du temps et tu le sais !
Invité Invité
Sujet: Re: Régression Dim 18 Nov - 10:43
je m'en fais pas... j'ai un peu pété les plombs. je suis en train de corriger un de mes livres avant édition et je me rends compte que j'ai écrit et fait n'importe quoi et ça m'oblige à tout remettre en question. accepte mes excuses! bises
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Régression
Régression
Page 1 sur 1