Sujet: Cuisine avant les fêtes Lun 24 Déc - 19:48
Cuisine avant les fêtes
prends moi avec toi - me dis tu non rasé derrière tes lunettes tu mesures la distance
goûte cet instant le désir au goût de groseilles à la douceur du soir ajoute de la sauge chérie
je te prendrai délicatement le temps est dans une autre couleur le tabouret grince d'impatience les pieds de porc osent des gargouillis dans la casserole "c’est la fête"
donne moi ta main je la poserai à coté de la mienne même avec la saveur des pieds en gelée je dissimulerai cet instant sous mon assiette
geho Maître
Sujet: Re: Cuisine avant les fêtes Lun 24 Déc - 20:24
le fumet est parvenu jusqu'ici...j'adore les pieds de cochon. Ton absence commençait à se faire longue! Joyeux Noël!
constance Prophète
Sujet: Re: Cuisine avant les fêtes Lun 24 Déc - 23:51
Miam ! ça fleure bon...
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Cuisine avant les fêtes Mar 25 Déc - 0:07
Perso je n'aime pas les pieds de porc, mais je retiens le merveilleux "désir au goût de groseilles". Et la dernière ligne, délicieuse.
wielkiwilk Fidèle
Nombre de messages : 189 Age : 78 Signe particulier : Zodiaque: LION - Chinois: CHIEN - http://wielsol.sosblog.fr/ Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Cuisine avant les fêtes Mar 1 Jan - 23:17
Il y a des mets comme ceux là qui ne s'altèrent pas et franchissent allègremment les jours...Pour ma part, et parce qu'il y a de la sauge, j'en reprendrais bien une petite louche. Je trouve ça délicieux. Avec tous mes voeux et mes compliments. LOUP.
Morgane Maître
Sujet: Re: Cuisine avant les fêtes Mer 2 Jan - 19:11
A savourer, surtout le dernier vers.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cuisine avant les fêtes
Cuisine avant les fêtes
Page 1 sur 1