Sujet: Evanescence Dim 27 Jan - 1:09
Voguer sur l'élan de ses bras divaguer aux chemins arc-en-ciel effleurements chromatiques
L'eau ralentie des baisers ensemence cette vague qui nous roule dans les graviers bruissants d'une mer assourdie bousculés de tendresse dans son giron liquide
Je suis argile, lavée de lentes plaintes Mon moi s'écaille devant sa vérité ma chair se délite en lambeaux d'absolu mes os s'endiamantent au brasier de sa peau
J'effondre ma foi d'être flamme immatérielle je monte au ciel de houle étirée sur sa note d'éphémères ancrages flamme liquide qu'alimente sa sève irriguée de râles ondoyants
Jusqu'à toucher du bout de l'âme l'éternité d'un souffle suspendu à ses lèvres.
margo Maître
Sujet: Re: Evanescence Dim 27 Jan - 1:41
Je trouve ce poéme plus lèger que ce que tu écris d'habitude sur ce thème (du moins ce que j'en connais) plus...liquide aussi et vraiment magnifique! Sincèrement.
Romane Guide
Sujet: Re: Evanescence Dim 27 Jan - 3:34
De vers en vers, les mots glissent et s'écoulent entre les doigts, comme une poignée de sable qui s'en vient rejoindre sa plage. Doux, léger, aérien pour moi. Quelle étrange sensation, en demi-silence.
Morgane Maître
Sujet: Re: Evanescence Dim 27 Jan - 19:50
Un gros coup de coeur pour la dernière strophe à laquelle tout le texte conduit. Superbe ressenti...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evanescence
Evanescence
Page 1 sur 1