| Mon CD officiel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Mon CD officiel ! Sam 5 Avr - 14:12 | |
| Voilà, mon premier album officiel est sorti. Je l'ai appelé Virtual Pretender. Pour le moment il n'est en vente qu'en ligne sur le >>site des indépendants.com<< (extraits de 30 s écoutables), la sortie officielle à la Fnac, Virgin, Leclerc, etc... n'aura lieu qu'à partir du 26 mai. Sinon on peut me le commander directement. Parlez-en, car étant autoproduit, je ne bénéficie pas de la promotion d'un produit Univers-sale. Par ailleurs, je continue à produire de la musique : 2 nouveaux morceaux sont écoutables en ligne sur >>mon Myspace<<, avec en prime un nouveau clip tourné live chez moi : une improvisation sur mon poème Guillotine (que je reposte à l'occasion), avec la complicité de mon pote Vava à la guitare.
Dernière édition par filo le Ven 9 Mai - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Mon CD officiel ! Sam 5 Avr - 23:31 | |
| Un moment important... je ne peux m'empêcher d'être extrêmement fière, pour toi, et de toi. Vivement la sortie officielle ! | |
|
| |
Coco Modérateur
Nombre de messages : 58 Signe particulier : Flemmarde professionnelle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon CD officiel ! Dim 6 Avr - 17:34 | |
| Waw, génial ! Très contente pour toi, Filo. Mais dis, ton album va être composé uniquement de chansons inédites ? | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mon CD officiel ! Dim 6 Avr - 18:34 | |
| Merci. Coco, non, c'est expliqué sur le premier lien que je donne. | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Mon CD officiel ! Dim 6 Avr - 21:37 | |
| Super! J'en commande un. Au fait, oui j'ai l'ADSL tu me prends pour qui? Très efficace la vidéo, une belle performance et l'ambiance est au rendez-vous! | |
|
| |
filo Admin
| Sujet: Re: Mon CD officiel ! Lun 7 Avr - 21:55 | |
| OK Margo, donne-moi ton adresse en MP et je te l'expédie cette semaine. Merci. | |
|
| |
naarangee Fidèle
| Sujet: Re: Mon CD officiel ! Jeu 10 Avr - 20:44 | |
| Enfin !! Je suis heureuse pour toi Filo...dès que je pourrai, je t'en commanderai un.... | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Mon CD officiel ! Sam 12 Avr - 13:50 | |
| Superbe album! dont on peut "enfin" entendre toutes les subtilités... Un bel équilibre dans le choix des morceaux, une pochette magnifique! C'était bien de pouvoir l'écouter dans la voiture en roulant sur la promenade des anglais! Merci l'artiste. http://margo06.bloxode.com | |
|
| |
filo Admin
| Sujet: Re: Mon CD officiel ! Ven 9 Mai - 17:47 | |
| Pour ceux qui ont des difficultés à écouter en ligne mon album à partir des liens que j'ai donnés dans les différents sujets ouverts ici, j'ai trouvé un moyen de mettre un lecteur ici, sur le Cercle ! C'est ici : https://cercle.forumperso.com/Filo-Virtual-Pretender-h1.htmTout est en écoute gratuite, avec possibilité de zapper d'un morceau à l'autre. Le lecteur est issu de la plateforme Jamendo où je suis maintenant représenté, et où on cultive la licence libre, avec système de dons aux artistes. http://www.jamendo.com/fr/album/24489 | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Mon CD officiel ! Mar 27 Mai - 0:34 | |
| C'est aujourd'hui que le disque de Filo sort dans les bacs. Ca méritait quand même d'être rappelé... Haro à la FNAC ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon CD officiel ! | |
| |
|
| |
| Mon CD officiel ! | |
|